Vincent Garson : nouvelle marque française de sacs pour businessman

Publié le par Journal du Luxe

Vincent Garson, tel est le nom d’une nouvelle Maison française de sacs de luxe. En créant cette marque, son fondateur éponyme vise en priorité les businessmen avec une première collection.

Les sacs Vincent Garson font leur apparition sur la toile

Vincent Garson devient une nouvelle marque de luxe de sacs made in France. Des créations confectionnées à partir de cuir français.

Le créateur de la marque propose dans un premier temps 5 modèles de bagages vendus en série limitée entre 2 000 et 3 000 euros.

On y retrouve des bagages en cuir destinés aux businessmen avec notamment un sac réversible et montable sur cartable, un autre muni d’un système de bandoulière, ou encore un sac à dos avec banane à clipser intégrant un port USB pour recharger son portable.

Vincent Garson a également imaginé une gamme d’accessoires. Le français commercialise ainsi des pochettes, des chapkas et des gants en mouton retourné.

Des créations pour le moment vendues uniquement en ligne sur le site e-commerce de la Maison.

Vncent Garson vise déjà l’international

À peine sa marque lancée, que Vincent Garson souhaite d’ores et déjà s’étendre à l’international. Si la France reste sa priorité, l’homme d’affaires souhaite se faire connaître au Japon, aux Émirats Arabes Unis, ainsi qu’aux États-Unis.

Vincent Garson n’en est pas à son premier coup d’essai dans l’univers de la mode. Il avait en effet créer des tee-shirts avec feutrine destinés aux Dj’s professionnels il y a 15 ans.

Il compte désormais s’adresser à une tout autre cible en visant en premier lieu les hommes d’affaires.

Le créateur français a fait ses débuts dans l’univers artistique en œuvrant en tant que costumier dans le théâtre et le cinéma. Formé au stylisme à la Chambre Syndicale de la Haute Couture, il avait su se faire remarquer en présentant ses nouvelles créations au salon Tranoï en janvier 2017.

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