Marques de luxe

Saint Laurent

 

Saint LaurentYves Saint-Laurent : Grande couture et mode parisienne

Yves Saint-Laurent (YSL) est une marque de luxe française créée par Yves Saint-Laurent et son partenaire Pierre Bergé à Paris en 1961. L’entreprise a relancé sa collection haute couture en 2015 sous la direction de Hedi Slimane. La nouvelle collection ‘Yves Saint-Laurent Couture’ est la première collection couture de la marque depuis la retraite du fondateur en 2002. Yves Saint-Laurent Paris commercialise une large gamme de prêt-à-porter, d’articles en cuir, de chaussures et bijoux. Sa ligne de cosmétique est dirigée de façon autonome sous la licence de L’Oréal Paris. Yves Saint-Laurent est une filiale du groupe Kering.
Yves Saint-Laurent a inauguré sa boutique phare à Paris en 2013. La même année, YSV ouvre un magasin de la ligne pour hommes à San Francisco et une boutique de la ligne complète à New York et Chicago. Les implantations européennes d’Yves Saint-Laurent comprennent des boutiques à Barcelone, Munich, Berlin, Varsovie et Kiev, Bologne, Rome, Moscou, Monte-Carlo et Cannes. Ses emplacements au Moyen-Orient et en Afrique incluent Beyrouth, Casablanca, Abu Dhabi, Dubaï, Doha, Jeddah et le Koweït. Les boutiques Saint-Laurent en Asie se trouvent à Jakarta, Bangkok, Manille, Séoul, Singapour, Macao et Hong Kong. La marque a une forte présence au Japon et en Chine.

Site Web :

http://www.ysl.com/fr

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Saint Laurent :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Saint Laurent :

yves saint laurent sac yves saint laurent maquillage yves saint laurent wikipedia yves saint laurent mort yves saint laurent chaussures yves saint laurent beauté yves saint laurent film pierre bergé


Publicité


Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend