Exclusif
Salon du Luxe Paris : Geoffrey Bruyère se prête au jeu du LUCKY LUXE
Publié le par Journal du Luxe
A moins d’une semaine du Salon du Luxe Paris 2018, les speakers se prêtent au jeu du LUCKY LUXE. Top chrono ! Geoffrey Bruyère, co-fondateur de Bonne Gueule, répond à nos questions en moins de 7 secondes.
Geoffrey Bruyère, un entrepreneur passionné
Geoffrey Bruyère interviendra lors de la conférence « Pimp my team, pimp my brand » ce 19 juin, à l’occasion du Salon du Luxe Paris qui explorera cette année LES NOUVEAUX VISAGES DU LUXE.
Geoffrey Bruyère a débuté sa carrière dans le conseil en stratégie marketing, en accompagnant des grands comptes du luxe et de la grande consommation. Il quitte en 2011 le monde du conseil pour rejoindre Benoît Wojtenka sur BonneGueule, un blog de mode masculine fondé en 2007 qu’ils transforment en une marque digitale, communautaire, et omnicanale.
BonneGueule est aujourd’hui le 1er média français de mode masculine avec 4M d’utilisateurs en 2017, ainsi qu’une marque rentable et en forte croissance, employant une trentaine de collaborateurs.
Sur la scène du Salon du Luxe Paris, Geoffrey Bruyère abordera le management intégré et la place des équipes au service de la désirabilité des Maisons de Luxe aux côtés de Joël Plat, Former Market Leader d’Apple, Michaela Merk, Professor of Marketing Skema Business School et CEO Merk Vision & Partners et Jerôme Tourbier, Fondateur des Sources de Caudalie.
Salon du Luxe Paris 2018 – 19 juin 2018 – Salle Gaveau – Paris 8.