Voyages & Hôtels

Small Luxury Hotels of the World fête ses 25 ans de succès

Small Luxury Hotels

Dans un monde où le rythme s’accélère chaque jour, où chaque minute est un enjeu, la perspective d’une escapade au sein d’un havre de paix, loin des confins de la ville, peut être stimulante. Le groupe hôtelier Small Luxury Hotels of the World invite les visiteurs désireux de se ressourcer pour une échappée belle d’exception.

 

Small Luxury Hotels of the World, une prise de recul ressourçante

La société Small Luxury Hotels of the World a constaté un manque de lâcher-prise omniprésent dans le monde moderne. Ainsi, le groupe hôtelier a eu l’idée de créer une chaîne d’hôtels de luxe répartis aux quatre coins du monde, au sein des endroits les plus reculés de la planète.

Pour SLH, il existe une profonde envie d’échapper à la pression imposée par un mode de vie régi par l’instantanéité. C’est pourquoi le groupe ne propose pas seulement un dépaysement, mais une déconnexion totale face à l’agitation du monde moderne.

Le groupe hôtelier possède à présent une palette de 520 hôtels répartis à travers le monde, tous dotés d’un cachet et d’un caractère leur étant propre. 80 pays sont ainsi représentés, offrant divers cadres d’exception allant de l’hôtel design aux demeures historiques, en passant par les îles privatives isolées.


Publicité


 

SLH Berkeley

 

Des adresses SLH au cadre idyllique

Le large panel d’adresses que possède Small Luxury Hotels of the World est représentatif des lieux les plus paradisiaques du globe. Par exemple, le Berkeley River Lodge en Australie n’est accessible qu’en hydravion et plonge les clients dans une atmosphère sauvage, complètement coupée du monde. 20 villas privées sont réparties dans cet écrin, donnant vue sur la rivière Berkeley. Équipée de somptueuses terrasses en bois accompagnées d’une baignoire en plein air, chaque villa offre un cadre idéal à la relaxation.

Dans un autre style, le Kirawira Camp, situé en Tanzanie, propose la découverte des splendeurs du parc national de Serengeti. Ce lieu permet entre autres de suivre les migrations annuelles des antilopes, mais également d’organiser un safari pour se trouver au plus près de la nature.

Small Luxury Hotels of the World propose aux amoureux d’îles luxuriantes de prendre leurs quartiers au Pangulasian Island, au cœur des Philippines. Trônant au centre d’une Réserve de Biosphère de l’UNESCO, le resort se compose de 42 villas. Certaines, situées côté forêt, bénéficient d’une terrasse avec vue sur mer ou sur la plage. Elles peuvent également être équipées d’une piscine privée.

 

SLH Kirawira

SLH Pangulasian

 

Small Luxury Hotels of the World s’est positionné sur un marché où la demande se faisait pressante.

Lucie

Lucie sait apprécier les grands crus et se passionne pour la gastronomie française et internationale. Voyageuse exigeante, Lucie a parcouru le monde en passant par les plus belles adresses du continent. C'est aujourd'hui pour les lecteurs du Journal du Luxe que Lucie partage son expérience. Elle s'intéresse à l'univers du tourisme et des voyages tout en gardant un œil attentif sur les tendances et innovations du moment. En savoir plus sur l'équipe.


conference luxe paris




Send this to a friend