Voyages & Hôtels

Le StorFjord Hotel et le luxe à la norvégienne

hotel luxe norvege

Dans la catégorie des hôtels les plus apaisants au monde, le StorFjord Hotel est certainement l’un des plus prestigieux. Un hôtel situé au fin fond des bois qui illustre parfaitement le calme et le luxe à la norvégienne.

Le StorFjord Hotel : un havre de paix en Norvège

Quoi de plus reposant qu’un hôtel situé au fond des bois ? Le StorFjord Hotel se démarque par son emplacement d’exception. Implanté dans le petit village de Glomset, au cœur des paysages norvégiens classés par l’UNESCO, cet hôtel est un des meilleurs moyens de s’offrir un séjour apaisant dans un cadre luxueux.

storfjord hotel
storfjordhotel.com

Installé sur la crête d’une colline, cet hôtel de luxe adopte un aspect de cabane en bois. Le cadre unique du Storfjord Hotel permet de séjourner dans une atmosphère relaxante, à l’abri du brouhaha des grandes villes.

De quoi s’adonner à des activités sportives et ludiques à l’instar de la randonnée, la pêche, la voile ou le ski dans un cadre idyllique. Les plus chanceux pourront avoir l’occasion d’apercevoir des phoques non loin de l’établissement.


Publicité


Un intérieur représentatif du luxe à la norvégienne

Séjourner au sein du StorFjord Hotel peut s’apparenter à un véritable conte. Un conte qui se poursuit à l’intérieur de cet hôtel de luxe.

On y retrouve une architecture et une atmosphère propres aux maisons norvégiennes traditionnelles. Des coins confortables y sont disposés au beau milieu de mobiliers d’art et d’antiquités.

retaurant luxe norvege
storfjordhotel.com

Le Storfjord Hotel dispose de 23 chambres réparties sur 3 étages ainsi que d’un restaurant proposant aux convives de déguster la cuisine régionale tout en profitant d’une vue imprenable sur le Storfjord et les Alpes de Sunnmore.

Les dirigeants de l’hôtel norvégien collaborent régulièrement avec les productueurs locaux pour offrir des mets d’exception à leurs clients. Chaque soir, un dîner permet de découvrir 4 plats régionaux au sein de la salle à manger du Storfjord Hotel. L’occasion également de découvrir des fromages et vins norvégiens.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend