Voyages & Hôtels

The Brando, un hôtel de luxe au coeur de la Polynésie

Niché sur l’atoll privé Tetiaroa, au cœur de la Polynésie française, le resort de luxe The Brando sera inauguré en juillet 2014. Cet établissement éco-responsable ouvrira ses portes dans un cadre paradisiaque et une nature préservée.

 

Tetiaroa, un île exceptionnelle

The Brando ouvrira prochainement ses portes, dévoilant un cadre sublime et unique. Situé sur l’atoll polynésien Tetiaroa, derrière une barrière de Corail, le complexe hôtelier n’est accessible qu’en avion. Une situation qui préserve la beauté et la douceur de vivre émanant de l’île.

En 1960, lors d’un tournage, l’acteur Marlon Brando découvre Tetiaroa. Subjugué par le lieu, il réussit à en faire son acquisition. Déterminé à sauvegarder son environnement prisé et sa richesse culturelle, il décide de fonder l’un des premiers hôtels éco responsables en partenariat avec Richard Bailey, le directeur général de Pacific Beachcomber. 15 ans plus tard, le projet qui rend hommage à l’artiste, voit enfin le jour.

Le complexe hôtelier The Brando révèle un accord parfait entre luxe, confort et respect de l’environnement. Tandis que la construction de l’édifice a été en partie réalisée avec des matériaux déjà présents sur l’île, les énergies renouvelables telles qu’un système d’air conditionné à l’eau de mer, l’énergie solaire ou l’huile de noix de coco, ont été savamment utilisées, permettant de produire un bilan carbone presque neutre.


Publicité


Enfin, les hôtes de The brando seront invités à goûter au délice des papayes tomates, kumquats, mangues ou pastèques cultivés sur l’île même, dans un verger bio.

the brando hotel

hotel luxe tahiti

 

Un cadre idyllique à 2 pas de Tahiti

Le complexe The brando ouvrira ses portes en proposant 35 villas privatives situées sur l’îlot principal de l’atoll.

Spacieuses, elles disposent de deux à trois chambres et sont décorées dans un style s’inspirant des traditions polynésiennes. Ces résidences sont dotées de murs en bois et de toits recouverts de feuilles de pandanus, s’intégrant parfaitement dans le paysage. De grandes baies vitrées permettent d’admirer la vue sur les plages ou sur les jardins privatifs et luxuriants plantés de cocotiers. Les clients de l’hôtel pourront profiter de la douceur du climat au sein de leur propre piscine ou sur leur terrasse.

Les clients du resort seront également accueillis les soirs au sein d’un restaurant gastronomique, afin de découvrir les spécialités du chef doublement étoilé Guy Martin. Un bar extérieur, et un second situé à l’intérieur, proposeront aux hôtes de savourer un moment de détente autour d’un cocktail.

Le spa de l’hôtel suggère quant à lui de profiter d’un moment de détente autour de soins holistiques inspirés de traditions polynésiennes.

The Brando nous promet donc de superbes prestations, il accueillera les visiteurs dès le 1er juillet prochain. Les réservations sont dores et déjà ouvertes et s’effectuent par le biais de leur site web.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend