MENU
bague mariage 2016

Tiffany commercialise ses produits sur Net-a-porter

13 avril 2016 • Business • Romain

Le joailler américain Tiffany & Co vient de franchir la pas vers la commercialisation de ses produits sur le web. Ses bijoux seront désormais mis en vente sur Net-a-porter.com.

Un espace de vente dédié au mariage sur Net-A-Porter

Tiffany & Co a annoncé qu’elle collaborera avec Net-A-Porter. Ses produits seront mis à disposition sur la plateforme à partir du 15 avril 2016 pour ses clients VIP, tandis que la vente officielle débutera le 20 avril. Cette collaboration sera inauguré par la mise en vente de l’emblématique collection Tiffany T sur le web.

bague argent tiffany

À l’occasion, la plateforme numérique de ventes de produits de luxe mettra en place une rubrique « mariage » qui permettra aux potentiels clients d’entreprendre leurs achats en ligne.

Bracelets, colliers, bagues et boucles d’oreille, au total une trentaine de produits Tiffany seront disponibles sur Net-A-Porter.com. Des produits qui seront ainsi commercialisés en ligne et ce dans plus de 170 pays.

Une initiative qui élargie amplement la fourchette de prospects de la marque qui vend actuellement ses bijoux au sein de 13 pays.

bijou tiffany 2016

« Atteindre une nouvelle génération de clients »

« Net-A-Porter permettra à termes d’assurer que les conceptions intemporelles de Tiffany atteignent une nouvelle génération de clients et ce où qu’ils soient » précise Philippe Galtié, vice-président sénior des ventes de Tiffany & Co à l’international.

« Un coup extraordinaire » pour Tiffany et Net-A-Porter

Tiffany & Co compte ainsi s’adapter à la nouvelle tendance de ventes de produits de luxe en ligne.

La marque créée à New York en 1837 avait d’ores et déjà mis en place un système de vente directe par Internet sur son site Tiffany.com grâce notamment à son catalogue en ligne.

collier mariage

« Nous sommes ravis de devenir le premier partenaire de commerce électronique mondial de Tiffany. Cette collaboration se présente comme un coup extraordinaire pour les deux marques » s’est réjouie Sarah Rutson, vice-présidente des achats pour Net-A-Porter.

Net-A-Porter plateforme de vente en puissance

Le site de vente en ligne de luxe du groupe YNAP (Yoox Net-A-Porter) ne cesse de convaincre les marques d’investir le web, qui se présente aujourd’hui comme le plus grand marché de produits au monde.

Il compte toucher un maximum de clients en usant des nouvelles technologies. Le M-commerce (vente sur mobile) permet actuellement à Net-A-Porter de réaliser 50% de ses ventes.

prix sac gucci

Le saviez-vous ?

450 marques ont d’ores et déjà fait confiance à Net-A-Porter. Yves Saint Laurent, Givenchy, Valentino, Dolce & Gabbana, ou encore Gucci commercialisent leurs créations sur le site en vogue. Quelle sera la prochaine ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami