Yoox lance un espace dédié aux collections Disney

Publié le par Journal du Luxe

Yoox Net-A-Porter intègre une boutique numérique Disney sur sa plateforme e-commerce collaborative. L’entité a fait le choix de collaborer avec le studio d’animation pour l’accompagner dans l’univers de la mode.

Disney lance une collection de vêtements haut de gamme sur Yoox

Disney lance une collection de prêt-à-porter haut de gamme en collaboration avec Yoox Net-A-Porter. La société américaine marque ainsi son intention de séduire les consommateurs fans des célèbres dessins animés par le biais d’une collection d’exception.

sac a main disney
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Yoox consacre ainsi une plateforme dédiée à la vente des créations de Disney. On y retrouve une collection femme composée d’un pullover Bambi à 410 euros, d’un sac à main Alice au Pays des merveilles à 799 euros, ou encore d’une valise Mickey à 169 euros et d’un sac bandoulière à 536 euros.

Pour les hommes, Disney a imaginé un sweat-shirts à capuche à 425 euros et une casquette Mickey à 40 euros.

valise mickey
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Enfin, la société américaine de divertissement ne pouvait pas se priver d’une collection pour enfants. Ces derniers ont fait l’objet d’une ligne composée de Moon Boots à 79 euros, de valises et de pyjamas.

Disney collabore avec Kenzo et Olympia Le Tan

Pour parvenir à lancer sa collection de vêtements, Disney s’est rapproché de créateurs de mode prestigieux à l’instar de Kenzo et Olympia Le Tan.

Des créations inspirées d’Alice aux Pays des Merveilles, de Mickey, du Livre de la Jungle et de Toy Story.

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Disney n’a pas manqué de mettre à l’honneur sa récente acquisition des droits pour la production de films Star Wars. Une rubrique y est consacrée sur Yoox Net-A-Porter. Les consommateurs ont la possibilité d’acheter en ligne une montre Nixon à 390 euros, des sweats-shirts, des décorations murales, ainsi qu’un carnet Moleskine à l’effigie de Star Wars.

montre guerre des etoiles
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Ce premier jet de vêtements et accessoires Disney sur Yoox marque le lancement d’une suite de collections haut de gamme par la société américaine. Un projet qui enthousiasme Francesca Gianesin, vice présidente Mode et Lifestyle de Disney. Cette dernière a déclaré vouloir séduire une clientèle adulte avant tout.

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