Business

Le Peninsula Beijing nomme un nouveau directeur général

Vincent Pimont vient d’être nommé directeur général du Peninsula Beijing. Il prend ainsi les rênes d’un établissement mêlant quintessence de la culture chinoise et must de l’hôtellerie de luxe.

Vincent Pimont, nouveau directeur général du Peninsula Beijing

Le Peninsula Beijing tient un nouveau directeur général. Vincent Pimont est un familier de la capitale chinoise et de l’établissement.

Il avait en effet œuvré en 2007 en tant que Director of Rooms du Peninsula Beijing. Il fut ensuite promu Resident Manager de l’hôtel de luxe en 2010.

En 2014, Vincent Pimont regagne la capitale française en rejoignant le Peninsula Paris en tant que directeur de l’hôtel. Ses compétences de manager ont permis à l’établissement de la Ville Lumière d’intégrer le cercle très restreint des « Palaces » de France en juillet 2016.


Publicité


hotel luxe chine
beijing.peninsula.com

Vincent Pimont dispose également d’une expérience d’une vingtaine d’années dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme. Il a notamment occupé de prestigieuses fonctions au sein de compagnies de croisière de luxe, de parcs à thème et d’hôtels cinq étoiles à Paris.

The Peninsula Beijing vise de nouveaux horizons

Avec l’arrivée de Vincent Pimont à sa tête, le Peninsula Beijing ouvre un nouveau chapitre de son histoire. L’établissement avait ouvert ses portes en 1989 au cœur de Pékin, à quelques minutes de la Cité interdite et de la place Tian’anmen.

Un hôtel de luxe inspiré de l’architecture impériale et des traditions culturelles chinoises. Une véritable vitrine du savoir-faire architectural en Chine, associée aux dernières technologies du secteur de l’hôtellerie.

peninsula chine
beijing.peninsula.com

L’arrivée de Vincent Piémont devrait permettre à l’établissement de s’adapter davantage aux cultures des touristes du monde entier, tout en mettant l’accent sur un confort accru pour les clients asiatiques.

Le Peninsula Beijing est actuellement sur le point de finaliser ses travaux de rénovations. Ses chambres ont été refaites à neuf et agrandies. L’hôtel sera désormais doté de suites allant de 93 à 660 m².

Romain


conference luxe paris




Send this to a friend