Voyages & Hôtels

Columbus Sport Hybrid 40, un yacht éco-friendly

Columbus Sport Hybrid 40

Contemporain et luxueux, le Columbus Sport Hybrid 40 a choisi d’allier le design des yachts les plus somptueux à un mode de fonctionnement éco-reponsable. Pari réussi, le bateau d’exception permet à ses passagers de profiter pleinement d’une excursion en mer, tout en préservant le cadre naturel qui les entoure.

 

Un yacht éco-responsable

S’étendant sur 40 m de long, le Columbus Sport Hybrid 40 a été construit à Naples au sein du chantier naval Colombus Yachts Palumboti. Ce somptueux navire possède la particularité d’être doté de deux types de moteurs différents.

Comprenant deux moteurs diesel MTU 12V2000M94 de 1 920 chevaux ainsi que des moteurs électriques Siemens de  2 x 60 kW, le yacht peut alterner ses modes de fonctionnement et réussit à voguer uniquement grâce à l’utilisation de l’électricité.

Lorsque les deux types de moteur sont couplés, le bateau de luxe peut atteindre une vitesse maximale de 23 nœuds et naviguer à une vitesse de croisière de 15 nœuds. Le rythme du navire sera néanmoins ralenti s’il fonctionne intégralement à l’électricité, s’élevant alors à 6 ou 8 nœuds.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


 

yacht éco responsable

 

Le confort du Columbus Sport Hybrid 40

Sobre et épuré, le design du Columbus Sport Hybrid 40 s’accorde aux tendances de décoration actuelles, répondant ainsi aux demandes des passionnés de croisière maritime. Les salons et les cinq cabines du bateau sont déclinés dans des tons de beiges et de crème, créant une atmosphère chaleureuse.

Grâce à leurs vastes baies vitrées, les différents espaces du yacht bénéficient d’une agréable luminosité. Les voyageurs se trouvant à bord du navire pourront profiter de ses différents sundecks, de son jacuzzi, de ses trois bars ainsi que de son garage.

 

design yacht

 

Le Columbus Sport Hybrid 40 peut accueillir jusqu’à 10 passagers, pour un séjour ressourçant et éco-friendly.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend