MENU
afternoon tea londres

The Twelve Days of Christmas, l’afternoon tea festif de l’Intercontinental Park Lane London

11 décembre 2014 • Gastronomie de luxe • laurence

Afin de profiter de la période des fêtes avec gourmandise, l’Intercontinental Park Lane London a revisité son afternoon tea. Le restaurant de l’hôtel invitera les gourmets à découvrir un ensemble de plats festifs, inspirés par la traditionnelle chanson The Twelve Days of Christmas.

 

The Twelve Days of Christmas, un afternoon tea aux couleurs de Noël

A l’image de nombreux hôtels de renom, l’Intercontinental Park Lane London vit désormais au rythme des fêtes de fin d’année. Afin d’accompagner ses clients pendant cette période conviviale et chaleureuse, l’établissement londonien leur propose une halte gustative des plus gourmandes.

L’équipe gastronomique de l’hôtel s’est inspirée du célèbre chant de Noël The Twelve Days of Christmas afin d’imaginer des recettes inédites et complexes aux allures des plus travaillées. D’élégantes tartelettes côtoieront mousses et friands, tandis qu’un entremets en forme de signe apportera magie et raffinement à cet instant de délectation.

Aux saveurs inaccoutumées et caractéristiques des fêtes de Noël s’ajouteront des mets typiques de l’afternoon tea, à l’image des scones, servis accompagnés de Devonshire clotted cream et de confitures de fraises Paul Bates.

Les convives pourront accompagner leur pause gastronomique d’une boisson chaude mais pourront également découvrir un cocktail imaginé expressément pour l’occasion.

 

intercontinental park lane london

 

Des mets festifs à l’Intercontinental Park Lane London

Parmi les recettes exclusives proposées lors de l’afternoon tea de l’hôtel britannique, les plus fins palais pourront savourer une bouchée mariant saumon Speyside, pain Granari, perdrix, fromages et croûte aux morilles.

Un tambour au chocolat croquant, accompagné de  ses minis baguettes, des choux en forme de cygne révélant une onctueuse crème à la fraise, sublimée par des morceaux de framboises séchées, ainsi qu’une tarte à la mélasse agrémentée de feuilles et d’anneaux d’or, apporteront au repas une note sucrée empreinte de douceur.

 

the twelve days of christmas afternoon tea

 

L’afternoon tea de Noël de l’Intercontinental Park Lane London, The Twelve Days of Christmas, est au prix de 42 livres par personne et pourra être dégusté jusqu’au 6 janvier 2015.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami