Une nouvelle terrasse au cœur des jardins du Palais Galliera.
Publié le par Journal du Luxe
À l’heure de la réouverture des terrasses, les jardins du Musée de la Mode accueillent « Les Petites Mains », un nouveau restaurant/bar géré par le Chef Vincent Mallo.
Un pop up gastronomique.
Que faire après la visite de l’exposition « Gabrielle Chanel, Manifeste de Mode » ? Si les jardins du Palais Galliera se remplissent aux premiers rayons du soleil, cet espace extérieur dévoile ces jours-ci un nouveau lieu de restauration éphémère de 600m2.
Asperges, brioche perdue, jaune d’œuf confit, huile gingembre, ou encore Cabillaud confit, mousseline de fenouil, combawa, annabelle au four et bisque : la jeune table se veut mettre à l’honneur des produits frais, locaux et de saison.
Évolutif au fil de l’été, le menu met en avant les divers producteurs et fournisseurs de la région, décrits comme « responsables et méticuleux ». Toute la journée, tapas et assiettes à partager pourront se déguster autour d’un cocktail, d’un verre de vin nature ou d’un thé glacé.
La carte a été élaborée par le Chef Vincent Mallo, révélé dans la cinquième saison d’Objectif Top Chef. Une aubaine pour l’autodidacte, plus habitué aux missions de consulting et aux événements privés.
« Les Petites Mains », ouvert du 19 mai au 31 octobre, 10 avenue Pierre Ier de Serbie, 75016, Paris.
Crédit à la Une : ©Thibautvankemmel