Marques de luxe

Armani

 

ArmaniArmani, La maison de mode aux multiples facettes

Giorgio Armani S.P.A, connu à ses débuts sous le nom d’Emporio Armani, est une maison de mode italienne fondée en 1975 par le créateur et styliste de mode italien Giorgio Armani. L’entreprise conçoit, fabrique, distribue et vend des articles de mode de catégories diverses. Cela inclut notamment la haute couture, le prêt-à-porter, la maroquinerie, les chaussures, l’horlogerie, la joaillerie, les accessoires, les lunettes, les cosmétiques et l’intérieur.
Armani commercialise ses produits sous plusieurs labels, en allant du plus cher au plus accessible comme Emporio Armani ou Giorgio Armani Privé. La marque utilise l’association du nom Armani avec la haute couture pour faire jouer de son prestige dans l’industrie de la mode. En 2005, les ventes estimées de la société se situaient autour d’1.69 milliard de dollars. C’est la marque de mode ayant connu la croissance la plus rapide de l’histoire.
Giorgio Armani possède un partenariat avec Emaar Properties, une chaîne d’hôtels de luxe et de lieux de séjours dans plusieurs grandes villes du monde. Il s’agit notamment de Milan, Paris, New York, Londres, Hong Kong, Los Angeles, Tokyo, Shanghai, Séoul et Dubaï. En plus d’un bar et d’une discothèque, la société exploite une gamme de cafés distribués dans le monde entier.

Site Web :

http://www.armani.com/fr

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Armani :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Armani :

armani parfum armani chaussure armani montre armani sac armani maquillage armani pas cher armani beauty


Publicité


Recherches d'internautes:

  • campagne de luxe marque armani
Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend