MENU
Borna Ćorić montre

Borna Ćorić, nouveau visage des montres Hublot

11 avril 2015 • Joaillerie & Horlogerie • laurence

Réputée pour multiplier les alliances sportives, la manufacture horlogère Hublot vient d’annoncer le nom de son nouvel ambassadeur en la personne de Borna Ćorić. Le joueur de tennis s’inscrit comme l’un des talents les plus prometteurs de sa génération, insufflant une énergie certaine aux nouvelles créations de la marque suisse.

 

Partenariat entre Hublot et Borna Ćorić

Fondée en 1980, la maison Hublot s’est toujours distinguée de ses concurrents par son audace et son aura des plus dynamiques. Ainsi, la manufacture horlogère a multiplié les partenariats avec de grands noms du milieu sportif, s’inscrivant comme une marque de luxe novatrice, audacieuse et énergique.

Après avoir signé la Big Bang Unico Chrono Bi-Rétrograde, la montre officielle de la Coupe du Monde de Football en 2014, Hublot s’illustre aujourd’hui en annonçant Borna Ćorić comme étant son nouvel ambassadeur officiel. Le tennisman, âgé de seulement 18 ans, se montre enchanté par la mise en place de cette collaboration.

« Je suis depuis longtemps passionné par les montres et Hublot a toujours été ma marque favorite. Je trouve incroyable de faire partie de la famille d’une marque aussi respectée, prestigieuse et avant-gardiste en étant aussi jeune. Tout ce que Hublot représente correspond parfaitement à ma personnalité. Je me sens très honoré d’être associé à une marque qui compte parmi ses ambassadeurs José Mourinho et Usain Bolt. Pour moi, c’est un rêve qui se réalise ! J’aimerais remercier Hublot pour cette formidable opportunité et pour leur confiance » , s’est enthousiasmé le joueur croate.

 

montres hublot

 

Un ambassadeur de prestige pour Hublot

En dépit de son jeune âge, Borna Ćorić a déjà accompli de nombreux exploits dans l’univers du tennis, lui ayant valu de se faire remarquer par la fabrique horlogère.

Ressorti vainqueur de l’US Open en 2013, Borna Ćorić a également créé l’événement lors de la dernière édition du Tournois de Bâle, réussissant à battre l’ancien n°1 Rafael Nadal en seulement deux sets. Le tennisman fait désormais partie des 60 meilleurs joueurs au monde.

« Chez Hublot, nous cherchons sans cesse à développer de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux pour la fabrication de nos montres, et nous cherchons également à identifier et soutenir de futurs talents sportifs. Plus jeune joueur dans le top 100 masculin, avec des résultats tellement impressionnants, Borna incarne incontestablement la prochaine génération du tennis » , a affirmé Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.

 

Borna Ćorić hublot

 

Usain Bolt, Michael Clarke, Dwyane Wade, José Mourinho, Justin Rose et Kobe Bryant sont autant de sportifs à avoir contribué à la promotion des montres de luxe Hublot.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami