Joaillerie & Horlogerie

Breitling lance une montre connectée pour Bentley

Breitling rend hommage à Bentley avec la création d’une montre connectée. Le garde-temps haute technologie a été conçu à l’image de la voiture Bentley la plus rapide jamais réalisée par le constructeur. Une montre baptisée Breitling for Bentley Supersports B55.

Breitling célèbre le lancement du nouveau bolide de Bentley

Bentley vient de présenter sa Continental Supersports. Un lancement qui n’a pas laissé indifférente la Maison Breitling. Il faut dire que la Continental GT fait désormais office du coupé 4 places le plus rapide du monde.

breitling bentley
breitlingforbentley.com

L’horloger suisse a décidé de créer une montre  de luxe spécialement pour l’occasion. Un chronographe à la hauteur de la voiture et produit en édition limitée à 500 exemplaires.

La Bentley Supersports B55 se démarque par son allure sportive. Munie d’un boîtier en titane robuste et léger, elle présente également un cadran en fibre de carbone. Le bracelet double couche est quant à lui conçu en caoutchouc noir avec intérieur et tranches rouges.


Publicité


Une montre connectée à mouvement électronique

Breitling et Bentley avaient officialisé leur collaboration en 2003. Breitling avait alors signé l’horloge de bord de la Continental GT.

Depuis, l’horloger suisse a produit un grand nombre de montres prestigieuses en hommage à Bentley. Celle présentée en 2017 célèbre le lancement de la voiture la plus rapide jamais imaginée par Bentley.

Le bolide de 710 chevaux est en effet capable d’atteindre les 336 km/h avec une accélération de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes.

breitlingforbentley.com

Pour la première fois dans l’histoire de Breitling for Bentley, l’horloger a muni son chronographe d’un mouvement électronique. Un mouvement présentant 3 caractéristiques phares. Des fonctions utiles pour calculer les temps intermédiaires durant une course, tout en permettant aux pilotes de gérer le calendrier des rallyes.

La montre connectée est couplée à une application pour smartphone développée en suisse sous la houlette de Breitling. Elle permet de stocker un grand nombre de données, tout en étant munie de deux écrans ultra sensibles à cristaux liquides (LCD).

Recherches d'internautes:

  • bentley breitling voiture
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend