Marques de luxe

Breitling

 

BreitlingBreitling, L’horlogerie d’aviation et de plongée

Breitling SA est une société d’horlogerie suisse basée à Grenchen. Elle est créée par Léon Breitling en 1884 à Saint-Imier. Cette marque sponsorise des projets aéronautiques, dont la première circumnavigation du globe à travers un ballon Breitling Orbiter et les vols d’aéronefs à voilure fixe d’Yves Rossy.
Breitling est connue pour ses chronomètres de précision qui sont très utilisés chez les aviateurs. Ses montres sont fabriquées en Suisse à l’aide de composants produits par des industries locales. La marque conçoit deux types de mouvements, dont un calibre B01 avec un module GMT ajouté et un calibre B04. ETA et Valjoux sont les principaux fournisseurs des ébauches utilisées dans certaines montres Breitling. Les ébauches sont complétées dans les ateliers Breitling Chronometrie avant d’obtenir la certification du Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres. La première montre produite entièrement chez Breitling est le Chronomat 01, sortit en 2009.
Le marché de Breitling vise surtout la plongée et l’aviation. Les fonctions aéronautiques des modèles tels que le Navitimer sont néanmoins assez désuètes à côté des outils électroniques modernes. Le style des montres Breitling se caractérise par des étuis polis, des bracelets et des grandes faces. Beaucoup de modèles ont un mécanisme d’enroulement automatique sans composants électroniques.

Site Web :

https://www.breitling.com

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Breitling :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Breitling

10, Rue de la Paix, Paris 75002
14, Rue du Général Allard, Saint Tropez 83990 


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Breitling :

breitling prix breitling montre breitling navitimer breitling occasion breitling femme breitling 1884 breitling superocean breitling bentley

Recherches d'internautes:

  • breiting
  • breitling marque de luxe ?
  • montre breitling prix
Nathan



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend