La maison Castelbajac Paris et Le chocolat des Français s’associent à l’occasion de la Fête des mères
Publié le par Journal du Luxe
La mère-veilleuse », « mille mère-ci », « mon fir-maman »… La maison Castelbajac Paris use de jeux de mots pour sa première collection de chocolats lancée aux côtés de la marque Le chocolat des Français à l’occasion de la fête des mères.
Pour cette collaboration gourmande, on retrouve le coup de crayon avec les personnages oniriques qui sont la marque de fabrique de la maison Castelbajac. Les couleurs primaires, bleu et rouge, ainsi que le jaune, ont également construit la signature de la maison et ne manquent pas sur les emballages de ces tablettes de chocolat.
La collection comprend trois recettes, à savoir lait et amandes, amandes et caramel salé ou encore noir et éclats de fèves de cacao. A noter qu’il s’agit de chocolat bio.
La gamme de chocolat signée Castelbajac Paris et Le chocolat des Français est lancée à l’occasion de la fête des mères, en édition limitée à 1.000 exemplaires, au prix de 20 euros, disponible à compter du 23 avril au concept store Nous à Paris, ou sur internet à l’adresse www.lechocolatdesfrancais.fr.
bc/ajd – Relaxnews