Business

Giuseppe Zanotti collabore avec Jennifer Lopez

jennifer lopez chaussure

Jennifer Lopez fait son entrée dans l’univers de la mode haut de gamme. La « bomba latina » profite de l’été 2016 pour annoncer qu’elle collaborera avec Giuseppe Zanotti pour une collection de chaussures uniques.

Giuseppe Zanotti sollicite Jennifer Lopez pour une collection de chaussures

Jennifer Lopez a rendu visite à Giuseppe Zanotti fin juillet 2016. La célèbre chanteuse s’est mise en scène pour une collection de chaussures unique. Les créations du designer italien devraient être mises en vente en janvier 2017.

Les deux personnalités se sont associées pour concevoir des chaussures à leur image. « Jennifer me donne des suggestions et je lui donne des conseils. Chaque fois que je travaille avec une star j’apprends beaucoup et je leur apporte mon expérience en retour », a indiqué Giuseppe Zanotti à WWD.

Image de prévisualisation YouTube

Jennifer Lopez a quant à elle exprimé sa passion pour les chaussures. « Je pense qu’il va sans dire que, comme toutes les filles, j’aime les chaussures de tueuses ! Quand je marche sur le tapis rouge ou que je suis habillée de façon décontractée, de belles chaussures complètent ma tenue pour me sentir belle, sexy et sans avoir peur ».


Publicité


Des sandales à talon et bottines imaginées par Jennifer Lopez

La collection de Giuseppe Zanotti conçue en partenariat avec Jennifer Lopez illustre parfaitement le style de la chanteuse.

On retrouvera ainsi des bottines à bout ouvert incrustées de cristaux, des sneakers décorées à plateforme mais aussi des sandales gladiateurs à lanières en peau de serpent.

zanotti j lo

La collection se déclinera dans des couleurs en douce nuances de pastel, gris glacé et beige chaleureux. Elle sera vendue à partir de janvier 2017 chez Bergdof Goodman, Saks Fifth Avenue, Neiman Marcus, Nordstrom et dans les enseignes Giuseppe Zanotti.

La collaboration entre les deux acteurs serait amenée à se poursuivre selon Jennifer Lopez. « Je suis très intéressée pour poursuivre cette collaboration et travailler sur des projets semblables. Travailler avec de célèbres designers me plaît beaucoup », a-t-elle indiqué.

Recherches d'internautes:

  • sikis
  • zanotti homme
Romain


conference luxe paris




Send this to a friend