Automobiles & Moteurs

Singapour accueille un distributeur automatique de voitures de luxe

distributeur voiture luxe singapour

La société Autobahn Motors vient d’installer un distributeur automatique de voitures de luxe à Singapour. Un moyen de pallier le manque d’espace qui persiste au sein de la cité-État asiatique.

Un distributeur automatique de voitures de luxe prend place à Singapour

Acquérir une voiture de luxe comme on achète une canette de soda, des bonbons ou une pizza est désormais possible. La société Autobahn Motors (ABM) vient d’annoncer le lancement d’un distributeur automatique de voitures de luxe à Singapour.

Un projet surprenant qui illustre parfaitement le concept de consommation du « maintenant, tout de suite ». Mais c’est avant tout pour répondre à un manque de place à Singapour que la société a mis en place ce plan ambitieux.

La cité-État est en effet surplombée de building tous plus grands les uns que les autres, de commerces et d’hôtels visant à séduire les touristes. Les espaces se font de plus en plus rares à Singapour.


Publicité


Les dirigeants et les sociétés de la cité-État asiatique se doivent donc d’innover pour parvenir à proposer de nouveaux services.

Un building de 15 étages contenant des Bentleys, Ferraris, Porsches ou Lamborghinis

Une problématique à laquelle Autobahn Motors a tenté d’amener une réponse. La société a imaginé un bâtiment de 15 étages présentant les bolides les plus prestigieux du marché à l’instar de ceux de Bentley, Ferrari, Porsche ou Lamborghini.

distributeur voiture luxe singapour
mashable.france24.com

Depuis décembre 2016, il est désormais possible de s’approprier une voiture d’exception en quelques clics à Singapour. Pour ce faire, les potentiels acheteurs n’ont qu’à utiliser une borne disposée au pied de la tour ou une application mobile.

Une fois la transaction effectuée, la voiture de luxe est délivrée en moins de 2 minutes sans aucune intervention humaine. De quoi remettre en question le Slow Luxury. Une tendance où la consommation sensée est de plus en plus marquée.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend