MENU

Journée exceptionnelle à destination des mamans à l’Hôtel du Collectionneur

29 mai 2015 • Gastronomie de luxe • Clementine

A l’occasion de la fête des mères, le 31 mai prochain, l’Hôtel du Collectionneur, hôtel cinq étoiles parisien proposera une journée prestigieuse articulée autour de plusieurs activités telles qu’un brunch et une séance de Spa.

L’hôtel du Collectionneur collabore avec la maison Hugo & Victor

L’hôtel du Collectionneur, situé dans la rue de Courcelles dans le huitième arrondissement, propose une journée exclusive dédiée à la fête des mères, en partenariat avec la maison de pâtisserie et de chocolaterie parisienne Hugo & Victor.

L’établissement cinq étoiles proposera à la clientèle, un brunch spécial au sein du restaurant gastronomique rattaché à l’hôtel : Le Safran.

Au menu de ce brunch, une création spécialement réalisée pour l’occasion par la maison Hugo & Victor. Hugues Pouget, maître pâtissier fondateur de la maison parisienne depuis 2010 a imaginé un dessert tout en raffinement et en élégance. Ce gâteau d’exception est constitué d’une bavaroise au rooibos, acidulée d’un confit et d’un crémeux framboise, sur un biscuit financier framboise rooibos, le tout paré d’un camélia en chocolat blanc poudré. Cette création unique, est disponible au sein de la boutique parisienne de Hugo & Victor depuis le 14 mai dernier, et sera l’élément fort du brunch qui se tiendra le 31 mai 2015 à l’hôtel du Collectionneur.

Gateau fêtes des mères Hugo & Victor

A l’occasion de la fête des mères, l’hôtel du Collectionneur ouvre les portes de son Spa

Cette journée d’exception proposera, en plus du brunch, des activités détente et bien être au sein du Spa de l’hôtel cinq étoiles, le Spa Mosaïc.

Plusieurs formules au choix seront proposées par le Spa afin de satisfaire les désirs de la clientèle.

La première formule est celle de l’aromathérapie avec les produits du spécialiste dans le secteur Decléor, qui propose une gamme complète de soins pour le corps et le visage enrichies en huiles essentielles révélatrices de la beauté de la peau.

La seconde formule « marocMaroc » propose quant à elle un soin exclusif avec les produits de la marque afin de sublimer le corps grâce aux produits faits à partir d’huile précieuse d’Argan.

Pour finir, la dernière formule est dédiée aux soins de haute-beauté, avec la marque Carita.

Spa Hôtel du collectionneur

Le brunch débutera le dimanche 31 mai 2015 à 12h30 et se terminera à 15h.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami