Jacquemus envisagerait la création d'une ligne de beauté.
Publié le par Journal du Luxe
Selon une information du magazine WWD, le créateur français se serait déjà rapproché d'un célèbre groupe de cosmétiques.
Jacquemus La Beauté.
Bientôt du make-up, des soins ou des parfums siglés Jacquemus ? C'est en tout cas ce que prédit le média américain WWD qui évoque une récente alliance nouée entre Simon Porte Jacquemus et le groupe de beauté espagnol PUIG qui pilote notamment les opérations beauté des marques Jean Paul Gaultier, Christian Louboutin, Paco Rabanne ou encore Nina Ricci.
Avec des collections toujours plus prisées par les consommateurs et une récente nomination aux CFDA Awards - qui se tiendront le 10 novembre prochain -, le designer pourrait donc ajouter une nouvelle corde à son arc après quelques incursions remarquées dans le monde des fleurs et de la littérature avec la sortie des livres "Marseille je t'aime" et "Images".
Toujours selon cette même source, cette diversification - qui fait écho à celles d'Hermès ou encore de Valentino - pourrait se concrétiser par un lancement dès l'année prochaine. Affaire à suivre...