Les filles SKIMS

Chronique

Les filles de Kim Kardashian (SKIMS).

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Elle ne laisse personne indifférent, la plupart d'entre vous adore s'en moquer et pourtant j'aime défendre "sa cause", car j'entretiens une véritable fascination pour sa capacité à sentir l'époque, son agilité et son sens hors du commun du travail : Kim Kardashian.

En 2023, Kim Kardashian cherche à incarner la figure du matriarcat : bienveillante et libératrice.

Tout d'abord avec sa fille North qui est devenue à 9 ans une influenceuse TikTok à 14 millions d'abonnés avec son compte @kimandnorth en duo avec maman. Un compte passionnant qui révèle une génération alpha épanouie et déjà beauty addict (importance d'un rituel du soin de la peau à 9 produits).

Et puis, les "filles de Kim". Pour sa marque SKIMS, Kim Kardashian sort sa campagne Saint-Valentin avec le duo qui a crevé l'écran dans la série culte White Lotus : Simona Tabasco et Beatrice Grannò. Deux figures méta-modernes, incarnation d'un féminin puissant et libre, jouant de leur sexualité pour fasciner et duper les hommes et... les femmes, inventant un body positivisme et une sororité anti-woke !

Skims est la première marque à jouer du phénomène, avec cette phrase toute en spontanéité de Kim Kardashian : "J'ai regardé White Lotus et je devais avoir mes filles !"*

Sans chirurgie et sans Photoshop, voici la campagne SKIMS pour The Fits Everybody Lace collection.

©Instagram SKIMS
©Instagram SKIMS

Simona Tabasco adore la marque : "Figurer dans une campagne de mode mondiale avec Beatrice, qui célèbre l'amitié et les femmes, et se sentir autonome et sexy dans son propre corps est tellement gratifiant."*

J’aime tout ce que représente SKIMS !

Simona Tabasco

En 2023 Kim Kardashian veut que nous soyons "Toutes ses filles !"

Je sais, vous détestez !

*Vanity Fair 25/01/23

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