FacebookGoogleInstagramLinkedInPinterestTumblrTwitterViadeoVimeoYouTube
capri holdings

Un nouveau PDG pour Capri Holdings en 2022.

Publié le par Journal du Luxe

Ex PDG et Président de la marque Coach, Joshua Schulman prend la tête de Michael Kors et deviendra PDG de Capri Holdings en septembre 2022.

"Diriger Capri Holdings dans sa prochaine phase de croissance".

Après trois années passées chez Coach, Joshua Schulman a rejoint Michael Kors le 24 août dernier en tant que PDG et Président. Pendant un an, ce dernier sera en charge de tous les aspects, à l'échelle mondiale, de la marque dont le chiffre d'affaires a chuté de -30% lors de l'exercice annuel clos fin mars 2021.

À compter de septembre 2022, il succèdera à John D Idol, actuel PDG de Capri Holdings - Michael Kors, Versace et Jimmy Choo - qui prendra alors le poste de Président Exécutif tout en continuant d'assurer la direction générale du conseil d'administration. Les deux hommes travailleront donc en collaboration pour optimiser la transition, développer les futures stratégies du groupe américain et "diriger Capri Holdings dans sa prochaine phase de croissance".

Joshua Schulman a débuté au sein du groupe de mode, d'accessoires et de parfums Perry Ellis International. Il a travaillé par la suite au sein de plusieurs marques - Richard Tyler, Gucci, Saint Laurent, Gap Inc - puis a occupé le poste de PDG de la maison Jimmy Choo pendant cinq ans. De 2012 à 2017, Joshua Schulman a été nommé Président du grand magasin Bergdorf Goodman au sein du groupe Neiman Marcus, participant notamment à l'acquisition de MyTheresa.com en 2014.

capri holdings
©Business Wire

Business

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !