Journal du luxe live influence

Journal du Luxe 3.0 : le marketing d'influence fait sa révolution.

Publié le par Journal du Luxe

Et si le marketing d'influence rentrait dans l'ère de la maturité ?

De nombreuses questions stratégiques se posent quant à l'influence aujourd'hui. Il y a-t-il une crise de confiance des influenceurs ? Est-t-on en train d'atteindre une "Influence Fatigue" ou plutôt un "Influenceur Fatigué" ? Quelles sont les responsabilités éthiques et écologiques de l'influenceur ? Pourquoi passer du titre "Influenceur" à "Créateur de Contenu" ? L'IA et les Virtual Idols vont-elles remplacer les influenceurs ? Les algorithmes auront-ils la peau des macro-influenceurs ? Un macro-influenceur est-il plus bankable pour une marque, qu'une célébrité ? Qu'en est-il des desinfluenceurs ? Et si, grâce à TikTok, la viralité retrouvait son aura créative ?

Nous répondrons en live à chacune de ces interrogations sur le compte Linkedin du Journal du luxe le 16 février à partir de 11h30, pour un numéro exceptionnel du Journal du Luxe 3.0 spécial Influence, en partenariat avec Wide Agency. Eric Briones, en compagnie de Karen Jouve CEO Doors3, Web3.0 Consulting animeront le débat, avec des invités de choix :

  • Olivier Billon, CEO, YKONE.
  • Stéphanie Barret, Global Head of Luxury, LinkedIn.
  • Muriel Ballayer, Présidente et fondactrice, Kol Me Iconic.
  • Alexandre Tsydenkov, Founder, NFT Paris.
  • Antoine de Lasteyrie, Directeur Général, Wide Agency.

Inscriptions pour assister en live ou le revoir en replay.

Rendez-vous le jeudi 16 février dès 11h30.

Journal du luxe live influence

Business