Journal du Luxe 3.0 : spécial Littérature.
Publié le par Journal du Luxe
Numéro spécial pour continuer cette année 2023 du Journal du Luxe 3.0, le magazine live du Journal du Luxe dédié à l'actualité web3 des industries du luxe, de la mode et de la beauté.
Le professionnel du marketing, de la communication ou de la vente oublie qu'il est indispensable de réactualiser ses savoirs par la lecture régulière de livres business. C'est pourquoi, nous vous proposons notre version de la célèbre émission "La Grande Librairie", en live dans le Journal du Luxe 3.0, le 23 mars. Au programme 4 livres indispensables à lire et leurs auteurs.
RENDEZ-VOUS EN ACCÈS LIBRE SUR LINKEDIN
le jeudi 23 mars de 11h30 à 13H00, puis immédiatement après en replay.
Les derniers livres incontournables sur le digital.
Karen Jouve, experte Web3, et Eric Briones, Directeur Général du Journal du Luxe, recevront des invités d'exception pour cette édition inédite, en partenariat avec TheVFactory Paris - Shanghai, avec :
- Nicolas Bordas, pour la nouvelle édition tant attendue de son classique "L'Idée qui tue", aux éditions Eyrolles. Ce grand érudit nous dressera un état de santé des idées en 2023 et nous présentera deux indispensables outils : "L'Ikigai de votre marque personnelle" et les "10 commandements des idées".
- Thomas Jamet, pour "Data Democratie" aux éditions Diateino, et son LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ, CONNECTIVITÉ. Lecture indispensable pour tous marketeurs et citoyens, car la protection et la valorisation de ces données sont les nouveaux enjeux civilisationnels... la guerre TikTok vs administration américaine en témoigne.
- Stéphane Galienni, pour son audacieux "La Vague Web3" aux éditions Dunod. Lecture fondamentale afin de comprendre les nouveaux codes du marketing 3.0 blockchain, NFT, DAO, Metavers.
- Eloïse Bussy, pour "SOCIAL COMMERCE Réseaux sociaux, gaming et métavers : à vos marques, foncez !" chez Eyrolles. Pour comprendre en profondeur, la révolution Social Commerce.
- Sonia Szczerbinski, fondatrice et CEO de TheVFactory Paris - Shanghai, animera également une chronique inédite dédiée à la Chine.
Rdv sur le compte LinkedIn du Journal du luxe
En live le jeudi 23 mars de 11h30 à 13H00, puis immédiatement après en replay.