Journal du Luxe 3.0 : spécial digital art.

Publié le par Journal du Luxe

Numéro exceptionnel pour la première de l'année 2023 du Journal du Luxe 3.0, le magazine live du Journal du Luxe dédié à l'actualité web3 des industries du luxe, de la mode et de la beauté.

Rendez-vous en accès libre sur LinkedIn

le jeudi 19 janvier de 11h30 à 13H00, puis en replay.

L'explosion du digital art.

L’art digital a émergé de manière exponentielle avec l’arrivée des NFT puis des Metaverses. Alors que l’univers artistique était encore le fait d’experts et d’avertis, les artistes digitaux sont devenus la pierre angulaire du luxe 3.0. Qu’il s’agisse des designs des assets numériques, de l’utilisation de nouvelles technologies comme l’IA pour sublimer les créations à travers l’art génératif, d’expériences immersives dans lesquelles le game design est essentiel...Karen Jouve et Eric Briones du Journal du Luxe, recevront dans ce numéro exceptionnel en partenariat avec Wide Agency :

  • Valérie Depincé, Directrice contenu, marketing transversal en charge des sujets brand love et innovation web 3.0, Renault International.
  • Gauthier Zuppinger, Co-Founder NonFungible.com.
  • David Raichman, Executive Creative Director, Ogilvy Paris.
  • Léo Caillard, Artiste contemporain et NFT & Blockchain Art Expert.
  • Chronique d'Antoine de Lasteyrie, Directeur Général Wide : "L'Exigence esthétique du luxe, de l'objet au back office".

Retrouvez-nous sur le compte Linkedin du Journal du Luxe

en live le jeudi 19 janvier de 11h30 à 13h et immédiatement après en replay.

par Journal du Luxe