Luxe et digital Eric Briones

Luxury and Digital : The new frontiers of Luxury est sorti.

Publié le par Journal du Luxe

Eric Briones, Directeur Général du Journal du Luxe, vient tout juste d'éditer la version anglaise de son livre collectif "Luxe and Digital", paru en octobre dernier aux éditions Dunod, et regroupant plus de 30 plumes expertes du luxe et du numérique (Arianee, Bain & Company, Bird&Bird, Breitling, Catchpoint, Contentsquare, DressX, Epsilon France, Exclusible, Farfetch, Google, HUB Institute, Hylink, IFOP, Launchmetrics, LinkedIn, Microsoft, Mira, Onepoint, Printemps, Publicis Luxe, Salesforce, Sotheby’s, The Sandbox, Twitter, Ykone...).

"Luxury and Digital : The new frontiers of luxury" est enrichi de deux chapitres sur la place de l'IA dans le luxe (signés par Microsoft et Onepoint), en résonance avec le dernier webinar spécial IA & Data, et d'une exploration autour de la thématique de la résilience digitale menée par Mehdi Daoudi, CEO de Catchpoint.

En exclusivité, Nicolas Hieronimus, Chief Executive Officer de L’Oréal, et Bénédicte Lepinay, Déléguée Générale du Comité Colbert, sont les préfaciers du livre.

Le livre "Luxury and Digital : The new frontiers of luxury" à découvrir dès à présent aux éditions Dunod et à commander en exclusivité sur Amazon.

Luxe et digital Eric Briones

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