dubai fondation richemont expérience client

Richemont : un programme d'incubation pour booster l'expérience client.

Publié le par

Le groupe de luxe s'associe à la Dubai Future Foundation dans le cadre un programme d'incubation de start-ups visant à proposer de nouvelles technologies en faveur de l'expérience client de luxe. 

"Beyond: The Future of Luxury Retail".


À la recherche des start-up d'avenir. Organisé sous la forme d'un concours, le nouveau programme d'incubation lancé par Richemont et Dubai Future Foundation s'axe autour d'un but bien précis : dénicher les jeunes entreprises dotées d'une vision nécessaire différenciante dans le développement de nouvelles technologiques.

Alors que la part du digital dans l'acte d'achat fait partie intégrante des attentes de la clientèle, la branche Moyen-Orient, Inde et Afrique du groupe de luxe et son partenaire ont mis au point un projet de 12 semaines, construit autour de deux thématiques : l'expérience produit interactive et la data au service de la personnalisation.

À compter de la mi-mai, un programme virtuel de quatre semaines amènera les entreprises à pitcher leur proposition au comité décisionnel. Les sociétés retenues rejoindront ensuite Dubaï pendant huit semaines et mettront sur pied leur concept. Elles bénéficieront sur place de l'écosystème d'AREA 2071, le hub d'innovation de la ville. Au terme de cette phase, Richemont analysera les différents projets et choisira les firmes avec lesquelles il souhaite collaborer. 

Les inscriptions pour le projet "Beyond: The Future of Luxury Retail" sont ouvertes jusqu'au 26 avril et accessibles ici.

dubai fondation richemont expérience client

Business