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Ambush dévoile sa stratégie pour le métaverse.

Publié le par Journal du Luxe

Le label japonais s'apprête à décliner sa collection bestseller en une série de NFTs et annonce plusieurs initiatives réservées à leurs détenteurs.

L’effet POW! sur le Web 3.0.

Le fait d'offrir un bijou pour la Saint Valentin a désormais son pendant dans le métaverse. Le 14 février prochain, Ambush dévoilera en effet ses toutes premières créations en non-fungible token directement inspirées par sa collection de joaillerie POW lancée en 2008 et depuis, étendue à l'univers des accessoires et du prêt-à-porter. 

Baptisé POW! "Reboot", le projet sera lancé sur la plateforme spécialisée OpenSea et portera sur une série de 2.022 NFTs qui constituera une première étape dans la stratégie d'implantation de la marque sur le Web 3.0. "Ce NFT n'est pas seulement un produit digital, c'est aussi une carte de membre qui permet d'accéder à des exclusivités online, à des événements, à des avantages. Les détenteurs des NFTs Ambush disposeront d'un accès prioritaire aux prochains drops NFTs ainsi qu'à des collaborations en édition limitée" indique la marque co-fondée par le duo Verbal et Yoon Ahn, cette dernière étant également à la tête de la joaillerie Dior Homme.

Ambush : une feuille de route NFT.

Début mars, le label dévoilera ainsi un "meta univers” incluant des contenus exclusifs autour de son défilé milanais Automne/Hiver 2022 ainsi que des initiatives spécialement réservées aux détenteurs de ses NFTs. Plus tard dans le mois, Ambush introduira des produits physiques et plusieurs collaborations, eux aussi réservés aux participants du projet POW! "Reboot".

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À travers cette opération, Ambush entend également renforcer les liens au sein de sa communauté de marque : afin de suivre les avancées du projet, les consommateurs sont en effet invités à rejoindre un groupe de discussion ouvert sur Discord le mois dernier. Initialement prisée par les gamers, la plateforme de messagerie s'est largement démocratisée auprès d'un public plus large et semble désormais constituer un canal-clé dans le lancement des stratégies Web 3.0 des marques et des maisons de luxe, à l'image de Gucci qui y présentait en début de semaine sa collaboration NFT SuperGucci.

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©Ambush

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