Tiffany & Co., joaillier officiel de la tournée de Beyoncé.
Publié le par Journal du Luxe
La maison new-yorkaise poursuit sa collaboration avec l'artiste américaine et s'offre une visibilité internationale en s'alliant à son Renaissance World Tour.
Tiffany & Co. présent sur les 57 dates du Renaissance World Tour
Loewe, Courrèges, Alexander McQueen, Mugler…. Alors que les tenues portées par Beyoncé sur les premières dates de sa tournée Renaissance World Tour sont scrutées à la loupe, Tiffany & Co. entend bien surfer sur l'événement pour renforcer sa présence médiatique.
Dans la lignée de la campagne "Lose Yourself in Love" lancée à l'automne dernier, la griffe - qui vient de rouvrir son emblématique boutique de la Cinquième Avenue - a annoncé accessoiriser la chanteuse sur les 57 dates de sa nouvelle tournée lancée la semaine dernière à Stockholm, en Suède.
Durant cette série de shows, Beyoncé portera plusieurs bijoux issus des collections iconiques de Tiffany & Co. - Tiffany HardWear, Elsa Peretti…-, mais aussi quelques créations réalisées sur-mesure et inspirées notamment par les archives de la maison. Parmi elles, une oreillette pavée de 4,5 carats de diamants blancs.
Beyoncé avait officialisé ses relations avec la marque joaillière du groupe LVMH à l'été 2021 en posant avec son époux, le rappeur et producteur Jay-Z, dans le cadre de la campagne "About Love : The Carters for Tiffany & Co".
Le Renaissance World Tour se terminera le 27 septembre prochain avec un concert de clôture donné à la Nouvelle-Orléans, aux États-Unis. Selon une estimation réalisée par le magazine Forbes, le total des ventes de billets pour la tournée pourrait dépasser les deux milliards de dollars.