Bugatti dévoile une nouvelle collection… de coffres-forts.
Publié le par Anaïs Clavell
Le constructeur automobile s’essaye à un nouveau marché : celui des coffres-forts. En partenariat avec Buben&Zorweg, il lance l’Hyper Safe, un coffre hautement sécurisé au design très épuré.
Des coffres en édition limitée ultra sécurisés et personnalisables.
Les aficionados des hypercars Bugatti vont pouvoir ranger tous leurs effets personnels en lieu sûr. Le constructeur de voitures de luxe a annoncé le lancement de ses coffres-forts uniques et hautement sécurisés. Une édition ultra limitée puisque seulement 75 modèles seront disponibles à la vente.
Réalisé en collaboration avec la manufacture autrichienne Buben&Zorweg, le coffre-fort Hyper Safe s’inspire du design des voitures Bugatti, notamment du modèle Chiron avec sa célèbre ligne en “C”. Côté technique, la marque assure une vraie performance. La porte est composée d’un noyau en acier ultra résistant, la façade est habillée de fibre de carbone dont les teintes sont personnalisables.
Bugatti multiplie les partenariats dans le secteur du luxe.
Pour étendre leur influence et mettre la main sur un maximum de marchés du secteur du luxe, les constructeurs automobiles n’hésitent pas à multiplier les partenariats. Chez Bugatti, les collaborations sont variées, allant de la gastronomie, aux nouvelles technologies, en passant par les accessoires de sécurité.
Depuis 2018, Bugatti a ainsi entamé un partenariat avec la maison de champagne Carbon. Il y a quelques semaines, elle dévoilait une bouteille d’exception baptisée “la bouteille sur mesure”, un nabuchodonosor entièrement personnalisable.
Bugatti est également présent sur le marché des gardes-temps, et notamment des montres connectées. On se souvient en 2021 de la sortie de sa smartwatch, une montre intelligente adaptée et pensée pour les amateurs de conduite.
Mode, hôtellerie, parfumerie... Quelle sera la prochaine filière luxe dans le viseur de Bugatti ?