Harper's Bazaar interieurs

Harper’s Bazaar Intérieurs : Prisma Media lance un magazine de décoration haut de gamme.

Publié le par

Un an après son lancement en France, la revue de mode haut de gamme annonce sa première extension : Harper’s Bazaar Intérieurs. Un trimestriel consacré au design et à l’architecture d’intérieur.

200 pages de décryptages de tendances et séries déco inédites

Un nouveau titre vient enrichir la presse française. Le groupe Prisma Media (Capital, Gala, Femme Actuelle) annonce lancer Harper’s Bazaar Intérieurs au second semestre 2024, avec le soutien de Hearst Magazines International. Une extension décoration du magazine Harper’s Bazaar France qui reprendra la même ligne éditoriale que son titre parent : de l’élégance, de la sophistication et du luxe, le tout appliqué à la décoration.

Chapeauté par Isis-Colombe Combréas, fondatrice des magazines MilK et MilK Decoration, le trimestriel décryptera les grandes tendances déco et abordera "l’art de vivre glamour". Chaque couverture sera incarnée par une personnalité du monde de la mode et de la création, précise le communiqué.

"Participer au lancement de ce nouveau titre de la presse décoration haut de gamme est une vraie opportunité pour moi, détaille Isis-Colombe Combréas, la rédactrice en chef de Harper’s Bazaar Intérieurs. Celle de faire découvrir aux lecteurs des intérieurs inspirants et jamais publiés, d’oser montrer les lieux les plus fastueux voire des compositions étonnantes. Et ce qui me passionne vraiment, c’est que ces intérieurs nous dévoilent aussi l’intérieur même de celles et ceux qui nous reçoivent. C’est pourquoi j’ai voulu que la couverture soit incarnée par l’une de ces personnalités".

Un pas de plus dans l’univers du luxe pour le groupe Prisma Media, qui, depuis son rachat par Vivendi en 2021, multiplie les projets et rachats dans ce secteur. Après le lancement en février 2023 du Harper’s Bazaar, le groupe dirigé par Claire Léost a mis la main sur le confidentiel MilK Magazine ainsi que sur le titre de décoration Côté Maison.

Une stratégie drivée par Philipp Schmidt, éditeur du pôle Luxe de Prisma Media : "nous aspirons à promouvoir la créativité et l’audace à la française, mettant en lumière le savoir-faire et l’expertise français dans le luxe, que ce soit sur le territoire français ou à l’international", indiquait-il à Stratégies en novembre dernier.

Harper's Bazaar interieurs
©Harper's Bazaar

Design