Le chocolatier Henri Le Roux signe des coffrets gourmandise et luxe

Publié le par Journal du Luxe

A l’occasion des fêtes de fin d’années, les plus fins gourmets et les amateurs de chocolat de tradition pourront se délecter des spécialités du maître Henri Le Roux, grâce à des ballotins de douceurs savamment composés.

 

Ces écrins luxe et gourmandise représentent tout le savoir faire et la créativité du caramélier et chocolatier breton. Plus de cinquante ans après ses débuts, Henri Le Roux continue de mettre son expertise au service de sa passion. Désormais artisan de renom, le chocolatier exporte ses produits uniques et réputés dans le monde entier. Maintes fois récompensé des plus grands titres pour son talent, Henri Le Roux continue d’innover sans relâche, mariant avec brio les saveurs du chocolat et du caramel avec des ingrédients inattendus.

 

chocolat de luxe

 

Tout le talent et l’expertise de ce spécialiste se retrouvent dans les ballotins de luxe proposés par la maison aux connaisseurs. Dans un élégant coffret soigneusement décoré, les douceurs imaginées par Henri Le Roux sont sobrement alignées. L’esthétique des mignardises est irréprochable, représentant parfaitement le caractère de chaque chocolat et invitant à la dégustation. Pour ce coffret d’exception, le chocolatier a réuni la tradition qu’il connait si bien et la créativité qui le caractérise pour un résultat étonnant. Les ganaches de chocolat se mêlent à des infusions aux baies de rose ou au thym, aux amandes ou aux liqueurs. Des saveurs plus exotiques surprennent le palais tout en se fondant dans une gourmandise inédite.

 

Avec ses éditions de coffrets de luxe, Henri Le Roux invite à la découverte tout en respectant l’art du chocolat.

 

Gastronomie

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !