Le George V dévoile son pop up store.

Publié le par Journal du Luxe

Le grand hôtel parisien profite des fêtes de fin d’année pour mettre en valeur une sélection de ses produits et services à travers une boutique éphémère.

Un Christmas Pop Up

Alors que les équipes de sa table triplement étoilée Le Cinq – emmenée par Christian Le Squer – assureront elles-mêmes la livraison à domicile d’un menu spécial pour le réveillon du Nouvel An, le George V entend bien confirmer son autoproclamé statut de « palace de la gastronomie » et dévoile ces jours-ci son nouveau pop up de Noël.

Coutumier de cette pratique en ses murs, l’établissement a ici laissé carte blanche à Eric Beaumard – Vice-meilleur sommelier du monde et directeur du restaurant Le Cinq – et Michael Bartocetti – Chef pâtissier exécutif – qui présentent ici une sélection gourmande inédite. Au sein de ce corner, 50 bouteilles mêlant coups de cœur et grands crus d’exception – Petrus, Haut Brion, Clos Vougeot, Cristal Roederer… – ont été piochées dans la cave de l’hôtel pour être proposées à la vente. L’occasion, également, de découvrir les viennoiseries de l’hôtel – brioche aux pralines, cinnamon roll… -, ses spécialités sucrées italiennes ou encore la bûche de Noël version 2020 en format individuel.

Aux côtés de cette offre gastronomique, les visiteurs ont également la possibilité d’offrir des bons cadeaux permettant de booker un soin au spa ou une table au restaurant du palace, ainsi qu’une sélection d’ouvrages en rapport avec l’établissement. Une autre façon d’attirer la clientèle alors que la diminution drastique des flux internationaux et les fermetures liées aux mesures sanitaires en vigueur continuent d’impacter – entre autres – les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration.

« Christmas Pop-Up » – Four Seasons Hotel George V Paris – Jusqu’au 10 janvier 2021. 

Crédit visuels : ©Four Seasons

Travel