La marque de lunettes et accessoires Police fête ses 40 ans.

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La maison de lunettes et accessoires haut de gamme Police, propriété du groupe De Rigo, souffle ses 40 bougies. Elle dévoile pour l’occasion un logo anniversaire.

40 ans de lifestyle

Célébrer les dates importantes est un excellent moyen marketing de faire parler de sa marque. La maison italienne Police l’a bien compris et communique aujourd’hui sur ses quatre décennies de création.

L’aventure commence en 1983 quand l’entreprise italienne De Rigo sort sa première collection de lunettes. Des paires masculines et féminines au look très travaillé. Le succès est immédiat : la marque devient une référence dans le secteur de la lunette.

Très vite, la marque se lance dans une stratégie de diversification. En 1997 naissent ainsi les parfums Police, les montres en 2003, puis la joaillerie en 2005 et la maroquinerie dès 2011.

Publicité Police de 1994 ©Police

Une marque lifestyle ultra complète qui s’appuie sur des personnalités fortes du show business pour promouvoir ses produits. David Beckham, Neymar Jr., Lewis Hamilton ou encore George Russell ont déjà prêté leurs visages à la griffe. Police multiplie également les collaborations avec le cinéma, en s’offrant des placements produits dans de nombreux blockbusters américains - Justice League, Men In Black : International, The Batman, Bullet Train - le tout accompagné de collections capsules exclusives pour tirer profit au maximum de ces partenariats.

"Il y a quarante ans, Police est née comme un pari. Une passion et un grand enthousiasme nourris par un fort dévouement. Le même que nous portons depuis dans tous nos projets pour la marque. Une combinaison gagnante qui nous a permis de transformer cette aventure en un succès mondial auprès du public. Et l’aventure se poursuit. La capacité à développer des licences dans différentes catégories de produits a représenté l’un des éléments décisifs dans l’affirmation de Police en tant que marque lifestyle. Une stratégie qui sera encore mise en oeuvre avec la création de nouvelles collaborations et qui s’étoffera également d’un ambitieux projet, avec la création de boutiques entièrement dédiées à l’univers Police", s’est félicité Michele Aracri, Directeur manager de De Rigo, dans un communiqué.

Pour marquer le coup, la griffe a dévoilé un logo anniversaire sur ces réseaux sociaux : les ailes d’aigle, symbole emblématique Police, sont complétées par la mention "40 years".

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