Didier Guérin

Publié le par Journal du Luxe

 

Didier Guerin, Des bijoux accessibles à tous

Didier Guérin est une enseigne de bijoux parisienne créée en 1969 par Didier Guérin alors que ce dernier ouvrait sa première boutique. Cette marque s’est distinguée dès l’origine en lançant le concept des boutiques de joaillerie en libre circulation. Elle ouvrait ainsi les portes de ce monde autrefois très sélectif au grand public. Outre le maintien indéfectible de cette politique, la marque doit une grande partie de son succès à sa capacité d’équilibrer le concept de ses produits. Didier Guérin propose en effet des bijoux haut de gamme au style intemporel, mais qui demeure néanmoins accessible en termes de prix. Cette enseigne conçoit elle-même ses bijoux dans son atelier installé dans le Marais parisien depuis près de 45 ans.
La marque Didier Guérin a commencé à se développer en 1974 en ouvrant près de 30 boutiques, et notamment des ‘flasgship store’, au croisement des rues Bonaparte et du Four. Elle se constitue une équipe de gemmologues et lance une prestation de joaillerie sur mesure en 1992. Elle obtient un succès mondial avec la collection ‘Diamants de Rosée’. Celui-ci sera décliné en plusieurs versions avant d’être remplacé par les ‘Fleurs de Diamants de Rosée’ en 2014. Didier Guérin est acquis par le Groupe Galeries Lafayette en 2012. Elle ouvre 6 boutiques et des corners dans des grands magasins en 2015.

Site Web :

http://www.guerin.com/

Les réseaux sociaux : 

 

Les actualités de Didier Guérin :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Chloé

6 Avenue Jean Médecin, 06000 Nice
Route de Langres, 21000 Dijon
2 rue de la marne, 44000 Nantes
95 rue du Président Edouard Herriot, 69002 Lyon
25 rue du Grand Pont, 76000 Rouen

 

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Didier Guérin :

didier guerin bague didier guerin bijouterie catalogue didier guerin bracelet didier guerin boucle d’oreille didier guerin collier didier guerin alliance didier guerin soldes guerin joaillerie

par Journal du Luxe