Gastronomie de luxe

Notre sélection d’œufs de Pâques 2017

oeufs paques 2017

Pâques arrive à grand pas et les grands chefs pâtissiers ont dévoilé leurs créations. Découvrez notre sélection d’œufs de Pâques 2017.

Les œufs de Pâques de Joël Veyssière et Baptiste Méthivier pour Monsieur et Madame

Les chefs de l’Hôtel du Collectionneur, Paris font dans l’original. Le chef exécutif Joël Veyssière et le Chef Pâtissier Baptiste Méthivier ont conçu deux œufs de Pâques de collection pour 2017.

oeuf de paques 2017

 

oeufs de paques 2017

Des œufs en chocolat inspirés de la saison et du Cirque réalisés en chocolat équatorial et éclats d’amandes. Les œufs Monsieur et Madame arborent un magnifique chapeau qui évoque les chapiteaux.

Prix : 75 euros la pièce et 110 euros pour les deux œufs.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


L’œuf à plume d’or d’Éric Guérin et Rodolphe Groizard

Voici un œuf de Pâques 2017 qui reflète bien l’univers du luxe. Le chef étoilé de La Mare aux Oiseaux Éric Guérin et le chef pâtissier Rodolphe Groizard a déposé sur son œuf quelques feuilles d’or 24 carats.

oeufs de paques 2017Un œuf en chocolat composé de 70 plumes en chocolat au lait Valrhina et relevé par de douces saveurs de caramel.

Prix : 65 euros.

Les œufs Tagli de Pierre Hermé

Pierre Hermé fêtera Pâques tout en couleur. Le chef pâtissier français a imaginé 5 œufs de Pâques pour 2017.

oeufs de paques 2017Des œufs en chocolat noir Pure Origine Bélize 64% de cacao déclinés en jaune, orange, bleu, rouge et vert.

Prix : 130 euros.

Les œufs de Pâques megapixel et gigapixel du Shangri-La Hotel

Le Shangri-La Hotel de Paris joue sur les illusions avec trois œufs de Pâques à l’aspect surprenant.

oeufs de paques 2017Ces derniers semblent en effet sortis tout droit d’un jeu vidéo d’où leurs noms « megapixel » pour le plus petit et « gigapixel » pour le plus grand. Ces œufs de Pâques contiennent des éclats de nougatines amande et fleur de sel. Leur socle est conçu en chocolat caraïbe noir 66%.

Prix : 48 euros pour le megapixel et 78 euros pour le gigapixel.

La collection végétale d’œufs de Pâques 2017 par Fouquet

Fouquet fait ressortir toute la beauté du Printemps à travers son œuf de Pâques « Plus vrai que nature ». La Maison offre une création délicate et aérienne invitant à la dégustation et la gourmandise.

oeufs paques 2017Cet œuf de Pâques baptisé « L’arbre printanier » est conçu en chocolat noir. Il est orné de petites fleurs déposées une à une par Alexandre, chocolatier chez Fouquet.

Prix : 65 euros.

Un œuf de Pâques marbré de 9kg par Fauchon

Fauchon ne fait pas dans la dentelle avec son œuf de Pâques 2017 de 9kg. Le chocolatier Patrick Pailler agrémente son gros œuf de Pâques de notes cacaotés intenses et crémeuses.

oeufs de paques 2017L’œuf marbré de Fauchon repose sur une base chocolat noir 67 % de cacao aux notes de noisette, réglisse et fève de tonka. De quoi ravir les plus gourmands.

Prix : 700 euros.

Un œuf en chocolat plein d’assortiment par La Maison du Chocolat

La Maison du Chocolat a misé sur l’abondance pour concevoir son œuf de Pâques 2017. La Maison a imaginé un œuf en chocolat comprenant 40 sujets en chocolat noir, lait et ivoire.

oeufs de paques 2017Des sujets en forme de poule, lapin, vache et mouton. De l’autre côté de l’œuf, on retrouve une face lisse de chocolat noir.

Prix : 1 800 euros.

Un œuf de Pâques sur nid de brindilles au Plaza Athénée

Angelo Musa imagine un œuf de Pâques 2017 aux allures d’œuvre d’art. Le chef pâtissier du Plaza Athénée a conçu un œuf en chocolat délicatement posé sur un nid de brindilles en chocolat.

oeufs de paques 2017

Une création conçue en chocolat au lait et habillée d’éclats de noisette ainsi que de quelques feuilles d’or.

Prix : 60 euros.

Les poupées japonaises de Pierre Marcolini

Pierre Marcolini casse les codes des traditionnels œufs de Pâques. Le grand chocolatier belge a imaginé des créations chocolatées en forme de poupée japonaise.

oeufs de paques 2017Des poupées conçues en chocolat noir et blanc et accompagnées de délicieux petits œufs.

Prix : entre 15 et 125 euros

La Ruche de Pâques par Prince de Galles

Le Prince de Galles met les abeilles à l’honneur pour Pâques 2017. En résulte une ruche suspendue conçue entièrement en chocolat pur d’Équateur.

oeufs de paques 2017Six mini tablettes ont été déposées au cœur de la ruche. Elles sont garnies de miel d’acacia, de Fontainebleau et de tilleul.

Prix : 70 euros.

Recherches d'internautes:

  • oeuf a 1800 euros
  • oeuf de paque de luxe
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend