Armani va lancer sa plage à Ramatuelle.

Publié le par Journal du Luxe

La maison italienne posera ses valises dans quelques jours au sud de Saint-Tropez, à Ramatuelle.

Armani Mare sur la French Riviera

Après Jacquemus et Gucci, c'est au tour de Giorgio Armani d'annoncer l'ouverture d'une plage à ses couleurs dans le village de Ramatuelle.

À compter du 1er juillet et jusqu'au 31 août, la griffe s'associera ainsi au restaurant et Beach Club "Bagatelle Saint-Tropez". Elle y déclinera, sur la plage mais aussi au sein des espaces lounge, le motif tropical emblématique de sa ligne Mare, ici revisité en bleu. 

©Armani

Cette ouverture s'inscrit dans le cadre de la tournée Armani Mare dédiée à cette collection estivale. Après un lancement à Cannes mi-mai, ce concept pop up s'étend désormais à une dizaine de destinations à travers le monde, de Singapour à Sylt en passant par Shanghai ou encore Taormina où la marque dévoilait également une plage à ses couleurs la semaine dernière.

©Armani

Si l'empreinte de la Maison Armani devrait s'imposer dans la décoration du Bagatelle Saint-Tropez à grand renfort de parasols, coussins, draps de bain et autres accessoires de plage griffés, la collaboration prendra également un twist gastronomique alors que le cocktail Bellini Sbagliatto, proposé au sein de l’Emporio Armani Caffè de Milan, sera ajouté à la carte du restaurant.

Le partenariat Bagatelle Saint-Tropez x Giorgio Armani devait également faire l'objet d'une série d'activations expérientielles avec notamment la mise en place d'un photobooth. Plusieurs ateliers beauté devraient également voir le jour, avec l'intervention de make-up artists et des séances de nail art.

Plage Giorgio Armani
Bagatelle Saint Tropez
Chez Stefano Forever, Les Tamaris, Chemin de Matarane, Ramatuelle

par Journal du Luxe