Jacob Elordi ambassadeur luxe Bottega Veneta

Bottega Veneta recrute Jacob Elordi

Publié le par Journal du Luxe

La Maison de luxe italienne confirme ces jours-ci l'arrivée de l'acteur australien au sein de son portfolio d'ambassadeurs.

Jacob Elordi et Bottega Veneta, du vestiaire privé aux campagnes publicitaires

À en croire les nombreux clichés circulant sur la toile, Jacob Elordi était déjà un inconditionnel de longue date de Bottega Veneta. Adepte des sacs de la marque réputée pour sa technique Intrecciato de tressage du cuir, le comédien pourra désormais en faire la promotion officielle en rejoignant le cercle fermé des égéries Bottega Veneta. 

Confirmée par Matthieu Blazy, directeur artistique de la Maison, cette nomination impose Jacob Elordi aux côtés des autres ambassadeurs de la griffe parmi lesquels RM, l'un des chanteurs du groupe de K-pop BTS ou encore l'actrice taïwanaise Shu Qi.

Révélé par la série à succès Euphoria et vu entre autres dans le thriller Salburn sur Netflix ou encore le Priscilla de Sofia Coppola, Jacob Elordi, 26 ans, cumule près de 14 millions de followers sur son compte Instagram mais n'y publie pourtant que rarement, ne suivant par ailleurs absolument personne. Un goût de la discrétion partagé par Bottega Veneta, retiré de la plupart des plateformes sociales depuis 2021.

Outre ce nouveau contrat avec la Maison du groupe Kering, Jacob Elordi a à son actif quelques collaborations avec d'autres marques de prestige dont Hugo Boss Parfums, Calvin Klein ou encore TAG Heuer.

Jacob Elordi ambassadeur luxe Bottega Veneta
©Alec Soth/Bottega Veneta

Mode