Burberry parraine une équipe du Tour de France.
Publié le par Journal du Luxe
La griffe annonce son partenariat avec la team Qhubeka NextHash. Une première pour une maison de luxe.
Burberry sur le 108ème Tour de France.
Peut-être avez-vous d'ores et déjà aperçu le logo et le monogramme Burberry sur la nouvelle édition du Tour de France 2021, lancé ce 26 juin. Cette saison, la marque britannique apporte en effet son soutien à Qhubeka NextHash en apposant ses couleurs sur les maillots et les véhicules de cette team "multiculturelle et diversifiée".
Rattachée à l’association sud-africaine du même nom, l'équipe se veut lever des fonds en vue de favoriser la mobilité de certaines catégories de population - élèves, étudiants, professionnels de santé... - grâce à la mise à disposition de vélos et d'équipements cyclistes.
"Nous avons été inspirés par leur philosophie, celle d'unir une diversité de cultures et d'horizons pour se concentrer sur la haute performance tout en ayant un impact positif significatif sur les communautés qui les entourent" indique Rod Manley, Directeur du marketing de Burberry.
Effectif avec le lancement de cette compétition et doublé par un don financier direct, ce partenariat solidaire se poursuivra sur le reste de l'année.