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Celine étend son offre lifestyle avec une collection dédiée au pilates et au yoga

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La maison de couture du groupe LVMH poursuit sa stratégie de diversification et dévoile une collection entièrement dédiée à la pratique du pilates ainsi qu'à celle du yoga.

Une capsule lifestyle aussi luxe que sport

En juin dernier, la maison de mode dévoilait le premier volet de sa collection sport. Une édition limitée imaginée par Hedi Slimane, avec la mannequin Kaia Gerber dans le rôle d’égérie. Presque un an plus tard, la griffe dévoile la deuxième partie de cette collection lifestyle consacrée au pilates et au yoga.

Une capsule réunissant tous les accessoires dédiés à ces sports tendances, allant de la brique en liège, au kettlebell en cuir, en passant par les haltères, le tapis de yoga, les bracelets lestés, la corde à sauter ou encore la gourde. Le tout estampillé bien sûr du motif Triomphe, signature de la marque, pour encore plus d'exclusivité.

"Chaque pièce est confectionnée dans des matériaux luxueux comme le cuir de veau naturel, l'acier poli miroir et le liège. Ornés de la signature Triomphe de Celine, les accessoires se glissent dans un grand sac de sport Triomphe Canvas", détaille la marque dans un communiqué.

Celine, qui a récemment accueilli Michael Rider en tant que nouveau directeur artistique, souhaite via cette nouvelle gamme proposer à ses plus fidèles clients une expérience de marque à 360 degrés. Une stratégie entamée quelques années plus tôt, avec la sortie d’une collection dédiée aux chiens, mais aussi celle consacrée aux produits de papeterie, sans oublier le lancement d’une ligne de maquillage en septembre dernier.

Une diversification de ses domaines d’activité qui permet à la marque d’étendre ses marchés, d’élargir sa clientèle et de booster sa visibilité. Une stratégie adoptée par de nombreuses maisons de luxe, à l’image de Jacquemus qui, en plus d’exceller sur le segment de la mode, s’est déjà illustré dans celui de l’hôtellerie, du design, ou encore de la mode enfant. Prochainement, la maison qui a officialisé l’arrivée de Sarah Benady en tant que CEO, devrait dévoiler sa première ligne beauté en collaboration avec le géant du secteur, L’Oréal.

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©Celine

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