chanel black ambition prize

Chanel lance un programme de mentoring avec Pharrell Williams.

Publié le par Journal du Luxe

La maison de luxe se rallie à l'initiative mise en place par l'artiste américain, ambassadeur de Chanel et à l'origine de la toute première collaboration de la marque en 2019.

Le Black Ambition Prize.

Avec le Black Ambition Prize, Pharrell Williams entend accompagner les entrepreneurs issus des communautés noires et latinos dans le développement leurs projets business. Bourses, ressources, développement de réseau... un écosystème à forte valeur inclusive auquel Chanel apporte désormais son soutien.

Dans un premier temps, la maison de la rue Cambon a en effet conçu un contenu diffusé en direct aux membres du programme. Imaginée autour de la thématique "Women Who Lead", cette conversation a notamment rassemblé les entrepreneures Tracee Ellis Ross, Edith Cooper, Emma Grede ou encore Natalie Massenet. Cette vidéo fait d'ailleurs l'objet d'une version courte, diffusée ces jours-ci sur les réseaux sociaux de Chanel.

Dans la foulée, Chanel s'est également engagé à mettre en place des ateliers spécifiquement dédiés aux finalistes du Prix. Décrits comme "un accès inédit à la communauté des dirigeants Chanel et au réseau d'experts de la maison", ces workshops porteront sur les bases nécessaires à la construction concrète d'une entreprise et d'une marque.

En savoir plus sur le Black Ambition Prize.

chanel black ambition prize
©Chanel

Business

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !