Coach Airways

Coach Airways, le nouveau pop-up store de Coach en Malaisie.

Publié le par

Quand un Boeing 747 se transforme en boutique.

La Maison de luxe a choisi un ancien avion pour y créer une boutique à l’univers bien marqué, qui invite les clients à un voyage dans le temps, dans le monde de l’aviation des années 50. Une initiative qui entre en résonance avec l’ADN vintage de la marque. 

Pour une expérience la plus immersive possible, les visiteurs doivent passer par un pont d’embarquement et un pass en forme de billet d’avion leur est remis au moment de monter à bord. À l’intérieur, une collection exclusive, "Coach Airways Collection" composée de sacs, vêtements et chaussures est proposée dans un décor qui reprend sièges d’avion et cockpit.

Tout est fait pour proposer une boutique très "intagrammable", qui va générer du bouche à oreille et l’envie d’une visite seul ou à plusieurs. 

Vous prendrez bien une collation ?

L’expérience Coach Airways comprend également un espace café pour en faire un véritable lieu de partage, avec la proposition de collations qui ne sont pas sans rappeler celles proposées lors d’un vol.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la Maison Coach aime dans ses boutiques ou ses pop-up store mixer shopping et food : celui de Tokyo propose des pâtisseries traditionnelles tandis que celui de Delhi des glaces.

Compte TikTok Coach Airways : https://www.tiktok.com/@coachairwaysofficial

Boutiques et pop-up stores : l’ambition de déployer une présence à l’échelle mondiale.

Force est donc de constater que Coach multiplie ces derniers mois les annonces d’ouvertures de boutiques pérennes ou éphémères mais toujours avec un concept ou un design fort. En octobre dernier déjà, la marque avait annoncé l’ouverture à Londres mettant en avant le programme Coach (Re)Loved avec la proposition de sacs de seconde main recyclés. 

Il y a eu également ces derniers mois, l’ouverture de "Coach Play" à Singapour, marquant une nouvelle série d'ouvertures de pop-up store immersifs en Asie comme le "Coach on the Move", un bus itinérant du 2 au 25 décembre dernier en Malaisie. 

Coach montre ainsi sa volonté de proposer à chaque fois des expériences uniques, qui vont toucher en particulier les jeunes générations sur un registre émotionnel, créant ainsi un souvenir mémorable, propice à nourrir le lien avec la marque.

Coach Airways

Mode