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Moschino mise sur deux célébrités de RuPaul’s Drag Race pour sa nouvelle campagne.

Publié le par Journal du Luxe

La maison de mode italienne met à l’honneur deux célébrités drag popularisées par l’émission à succès RuPaul’s Drag Race.

Gigi Goode et Symone pour Jeremy Scott.

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©Moschino

Pour porter les couleurs de sa collection Automne/Hiver 2021/2022, Jeremy Scott, directeur artistique de Moschino, a enrôlé deux des candidates de la version américaine du show télévisé RuPaul's Drag Race. À l’affiche de cette nouvelle campagne, on retrouve ainsi Gigi Goode, de la saison 12, et Symone, de la saison 13.

Shootée par le photographe Marcus Mam, la campagne met en scène les deux artistes dans le plus pur style du “Old Hollywood Glamour” selon Scott qui dévoilera prochainement le fruit de sa nouvelle collaboration avec la marque Adidas.

Si cette initiative permet de surfer sur la notoriété des deux protagonistes - qui comptent plus d'un million d'abonnés sur Instagram -, elle vient également renforcer l’intérêt croissant du luxe pour cette émission en faveur de l'inclusivité, dont l'épisode de lancement de la saison 13 US, diffusé en janvier dernier, a généré des records d'audience sur la chaine VH1. En juin dernier, à l’occasion du mois des fiertés, la maison Balenciaga s'était elle aussi associée à RuPaul Charles, figure emblématique de la communauté drag et à la tête de RuPaul’s Drag Race, pour dévoiler une collection capsule inédite assortie d'une playlist.

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©Moschino

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