Bar et boutique pop-up : Breitling s’installe sur les Champs-Elysées

Publié le par Journal du Luxe

La griffe horlogère prend ses quartiers d’été sur la célèbre artère parisienne. Une initiative qui préfigure une installation plus pérenne dès l'année prochaine.

Breitling, côté Champs

À la veille du coup d'envoi des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Breitling entend bien s’offrir une visibilité maximale en s’offrant un pop-up store de 400 m2 sur la très touristique avenue des Champs-Elysées.

Sur place, la griffe se veut proposer une sélection de montres et de services associés tels que l'entretien de garde-temps ou le changement de bracelets. Bien décidée à optimiser l'expérience client en étirant son ADN de marque, la manufacture veut également miser sur une programmation événementielle ainsi que sur des collaborations avec des marques telles que Deus ou encore Triumph.

La marque, qui s'est lancée dans la restauration il y a deux ans, y présente également un bar à ses couleurs.

"L’ouverture de notre pop-up temporaire sur l’Avenue des Champs-Élysées est une occasion exceptionnelle pour Breitling de partager notre passion pour l’horlogerie avec la communauté des amateurs de montres à Paris", indique Edouard D’Arbaumont , Directeur Général de Breitling Europe du Sud. "Nous sommes fiers de présenter nos créations les plus innovantes et les plus emblématiques dans cet emplacement prestigieux offrant une expérience client unique alors que la ville s’apprête à accueillir le monde entier pour célébrer le sport."

©Breitling
©Breitling
©Breitling

Ce pop-up s'inscrit comme l'un des plus grands points de vente physiques de Breitling, avec celui de Madison Avenue à New York.

Cette initiative préfigure une boutique pérenne qui devrait ouvrir à deux numéros de là, au 78 avenue des Champs-Élysées, dans le courant de l'année prochaine.

Pop-up store Breitling
76 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris

par Journal du Luxe