Marques de luxe

Frédérique Constant

 

Frederique ConstantFrédérique Constant, Montre du luxe abordable

Frédérique Constant est une manufacture de montres-bracelets de luxe basée à Plan-les-Ouates, dans la ville de Genève. La société a été créée en 1988 par l’entrepreneur néerlandais Peter Stas et son épouse, Aletta Bax. Elle est détenue par la Citizen Holdings de Tokyo, au Japon, depuis 2017. Frédérique Constant est également propriétaire d’Alpina Watches, une société d’horlogerie sportive suisse, depuis 2002.
En 2011, Frédérique Constant avait vendu près de 120 000 montres dans plus de 2 700 points de vente dans une centaine de pays. La société se positionne dans le segment du luxe accessible, sachant que la fourchette de prix de ses montres est comprise entre 1000 et 5000 francs suisses. En 2011, la société déclare qu’elle devrait poursuivre sa croissance à un taux annuel de 25 %, ce qui doublerait sa taille tous les 3 ans. Frédérique Constant exploite une usine de 3200 mètres carrés, divisée en quatre étages, à Plan-les-Ouates. Les 4 niveaux de ce bâtiment sont répartis en secteurs de production des composants et de montage de mouvement, d’assemblage de montres et de contrôle qualité. Au niveau médiatique, Frédérique Constant a été représentée par un grand nombre de célébrités. Il y avait notamment Eva Longoria, Gwyneth Paltrow, Nicole Faria, Inès Sastre, Shu-Qi et Sean Lau.

Site Web :

http://frederiqueconstant.com

Les réseaux sociaux :

 

 

Les actualités de Frederique Constant :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Frederique Constant:

frederique constant prix frederique constant avis montre frederique constant solde frederique constant slimline frederique constant occasion frederique constant moonphase frederique constant smartwatch frederique constant healey


Publicité


Recherches d'internautes:

  • classement montre frederique constant
Nathan



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend