Actualités Business

Les Galeries Lafayette dévoilent leur sapin et leurs vitrines de Noël.

noel galeries lafayette 2020

Malgré la fermeture de ses portes en raison du confinement national, le grand magasin des Galeries Lafayette d’Haussmann a tenu à maintenir la tradition.

« Il est là… »

« Il est là », écrit Nicolas Houzé, Directeur Général des Galeries Lafayette dans un post relayé sur les réseaux sociaux. « Chaque année, il nous permet d’incarner la magie de Noël au cœur de nos grands magasins. De susciter de l’émotion auprès de nos clients. De redonner toute sa place au magasin physique. Malgré l’année sans précédent que nous traversons, nous avons absolument tenu à préserver cette tradition du Sapin, qui revêt une saveur toute particulière pour cette édition 2020. Bien que nos portes soient toujours fermées à date et que nous soyons les seuls à pouvoir en profiter, je suis impatient de pouvoir faire vivre cette expérience à l’ensemble de nos visiteurs, alors que nous avons tous, et plus que jamais, besoin de rêver et d’être réconfortés. »

Cette année, les Galeries Lafayette rendent hommage à l’aviateur Jules Védrines qui, en 1919, atterrissait sur le toit de l’établissement parisien. Sous la direction artistique de l’illustrateur belge Tom Schamp, les célèbres vitrines de Noël s’animent ainsi à l’image de Céleste, une petite exploratrice partie à la découverte du monde et de ses créatures.



« Je tiens à saisir cette opportunité pour féliciter nos équipes, qui ont déployé toute leur passion et leur savoir-faire malgré le confinement, pour nous proposer 12 vitrines animées et un sapin monumental de 25 mètres de hauteur absolument féériques, probablement parmi nos plus réussis » commente Nicolas Houzé à l’heure où le grand magasin prolonge actuellement l’expérience de live shopping initiée à l’issue du premier épisode de confinement.

Crédit à la Une : ©Galeries Lafayette

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici