Actualités Gastronomie de luxe

Le George V relance son pop up store sucré

four seasons george v logo

Après une première édition initiée à l’occasion des dernières fêtes de fin d’année qui a été couronnée de succès, la boutique éphémère du Four Seasons George V consacrée aux oeuvres sucrées du chef pâtissier Maxime Frédéric rouvrira pour les fêtes de Pâques. 

A l’occasion des fêtes de Pâques, Maxime Frédéric dévoilera une oeuvre en chocolat en forme de montgolfière. La création rappelle les souvenirs d’enfance qu’invoque Pâques grâce à un support en forme de boîte à musique. Le mécanisme, pourtant fabriqué en chocolat, peut être actionné pour recréer la magie insouciante d’un ballon tournant sur lui-même. Côté dégustation, la montgolfière se compose d’un mélange de cacao originaire de Madagascar et du Brésil, adouci par de la vanille de Tahiti. Compter 75 euros la montgolfière en chocolat. 

george v paques
Le chef pâtissier Maxime Frédéric crée une montgolfière en chocolat pour Pâques
© Four Seasons George V

Puisque le pop up sucré du George V sera de retour, toute une gamme autour de Pâques sera proposée, comptant sur une tablette en chocolat en forme de nuage aux saveurs gianduja, noisette, caramel, agrumes confits (35 euros). Maxime Frédéric proposera aussi un gâteau nantais aux amandes et au rhum, parfumé par les citrons biologiques cultivés dans le potager du chef Simone Zanoni, qui office au restaurant « Le George ». Le petit pain au chocolat, qui a déjà fait sensation avec son look totalement revisité, sera de retour. 



La boutique éphémère du George V ouvrira du 13 au 22 avril de 9h à 20h.  

bc/ajd – Relaxnews

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici