Actualités Vins & Spiritueux

La Hennessy Experience Room s’installe au Four Seasons

Hennessy Four Seasons Journal du luxe

Hennessy s’est associé avec l’hôtel Four Seasons de Londres pour ouvrir une nouvelle salle d’expérience prestigieuse, célébrant le grand Paradis Impérial.

Hennessy Experience Room : le cognac et la grande cuisine à l’honneur

Le Four Seasons londonien offre aux amateurs de cognac la plus ancienne sélection d’eaux-de-vie de la maison. Le client aura l’occasion de déguster un menu créatif composé de quatre plats élaborés par le chef exécutif du Four Seasons, Romuald Feger.

Le menu met à l’honneur la queue de homard bleu écossais, le turbot rôti et la venaison avec une roulade de champignons sauvages. L’expérience culinaire s’achèvera par la dégustation de Hennessy Paradis Imperial, une occasion rare de goûter à ce cognac d’exception.


Prochain événement Journal du luxe


Hennessy Experience Room, un cadre luxueux et intime

Les clients accèdent à l’établissement par une entrée privée sur Hamilton Place, les menant directement dans la salle d’expérience Hennessy.  A l’arrivée, chaque invité est accueilli avec un apéritif de Hennessy XO.  La salle à manger, intime et élégante, offre aux invités une expérience sensorielle mêlant la décadence et le raffinement du Paradis Impérial.

Hennessy Experience Room célèbre la tradition et l’artisanat, chers à Hennessy, dans le cadre glamour et prestigieux de l’hôtel cinq étoiles Four Seasons.

L’Hennessy Experience Room est ouverte pour les réservations privées du 22 février au 27 avril 2018.

Camille





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend