Business

Le fondateur de Meetic se lance dans le vélo de luxe

velo luxe heroin

Marc Simoncini, fondateur de Meetic souhaite s’imposer sur le marché du vélo de luxe. Une décision prise après le succès de son “plus beau vélo du monde”.

Marc Simoncini en route pour conquérir le marché du vélo de luxe

Marc Simoncini, ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant cet homme d’affaires est à l’origine de projets à succès. Après avoir fondé le site de rencontre Meetic et la marque de lunettes Sensee, l’homme d’affaires tend désormais à s’affirmer sur le marché du vélo de luxe.

velo luxe heroin
www.heroin-project.com

Il y a un an, Marc Simoncini avait d’ores et déjà présenté ce qu’il considère être “le plus beau vélo du monde”. Un vélo de luxe produit en série limitée à 349 exemplaires et commercialisé à hauteur de 14 900 euros.

Après s’être essayé sur le marché du vélo très haut de gamme, Marc Simoncini souhaite maintenant le conquérir. Il souhaite en effet développer sa marque Heroïn tout en la déployant à travers le monde.


Publicité


velo luxe heroin
www.heroin-project.com

Heroïn : des vélos d’excellence franco-italiens

Heroïn sera donc une marque à suivre dans l’univers du luxe. Marc Simoncini souhaite proposer sous cette effigie des vélos dont le prix oscillera entre 9 000 et 12 000 euros.

Pour se démarquer sur le marché du vélo de luxe, l’homme d’affaires misera sur la légèreté de ses créations tout en favorisant la pénétration dans l’air de ses bicycles grâce à la fibre de carbone alvéolé. Les vélos Heroïn devraient par conséquent peser aux alentours de 6 kilos seulement !

velo luxe heroin
www.heroin-project.com

Également, pour plus d’économie, Marc Simoncini prend le pari de lancer son business uniquement en ligne. Un espace digital de vente qu’il connaît bien pour avoir connu son premier succès après la fondation de Meetic.

Pour mener sa marque au sommet du marché du vélo de luxe, l’homme d’affaires compte s’inspirer du succès de Devialet, Maison française créatrice d’enceintes très haut de gamme.

Enfin, pour se faire connaître, Heroïn parrainera des courses Haute Route qui proposent chaque année à des cyclistes amateurs de partir à la conquête des plus grands cols de la planète.

Recherches d'internautes:

  • velo de luxe
Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend